Billet valable pour une entrée à la date indiquée sur le billet Dernière montée: 18h (18h30 août/sept) cat. 1 = visite du toit seul cat. 2 = visite du toit + expo photos
Le toit de la Grande Arche de la Défense
du lundi 14 Mai 2018 au Vendredi 6 juillet 2018 le Toit de la Grande Arche ne proposera aucune exposition de photojournalisme
Pour commencer, 4 ascenseurs panoramiques emmèneront les visiteurs au 35ème étage, à 110 mètres de hauteur, puis au belvédère et enfin sur un pont promenade situé dans l’axe historique de Paris. La vue sera à couper le souffle !
Une expérience artistique et culturelle : « L’Arche du Photojournalisme » un espace ultra-modulable et ultra moderne de 1.200m² dédié au photojournalisme sous la Direction Artistique de Jean-François Leroy (fondateur de « Visa pour l’image »).
Une expérience culinaire : un restaurant de 50 couverts, sous la direction du chef Jean-Christian Dumonet propose une carte de bistronomie, avec une cuisine traditionnelle et chic. Le restaurant est privatisable pour des événements. Un lieu PRIVATISABLE EXCEPTIONNEL !
Une expérience culinaire : un restaurant de 50 couverts, sous la direction du chef Jean-Christian Dumonet propose une carte de bistronomie, avec une cuisine traditionnelle et chic. Le restaurant est privatisable pour des événements. Un lieu PRIVATISABLE EXCEPTIONNEL ! Un accès routier estégalement possible via la N13 (à partir de la porte Maillot). De nombreux parkings sont à la disposition des visiteurs (CNIT, Centre commercial des 4 Temps)
Expo photos: 4 expos photos de 3 mois chaque année avec à la direction artistique, Jean-François Leroy. la saison s'ouvrira avec "Too Young to Wed" de la photographe américaine Stephanie Sinclair le 15 juin, dénonçant les mariages précoces à travers la planète.
En cas de forte affluence, il est possible qu'il y ait un peu d'attente. Pour tout achat de tarif réduit un justificatif sera demandé obligatoirement au point de contrôle de l'entrée.