menuFnac

  • YVES JAMAIT

  • Lili Cros et Thierry Chazelle
  • Variété et chanson françaises
  • le vendredi 21/04/2017 à 20h30
Soyez le premier à donner votre avis!
Pas du tout Un peu Beaucoup Passionnément A la folie
  • 21,90 €
  • Offre Adhérent 13,80 € *
* dans la limite des places disponibles à ce tarif
etoile Voir toute l'actualité de vos artistes

Le CAC présente (lic.1-1068963/2-1068964/3-1068965)

 Jamait n’aime pas dire « je me souviens » pour rappeler à lui le bon vieux temps. Ses « je me souviens » sont toujours au présent, font l’inventaire de ce qui le constitue, remontent le fil d’où il vient. Ce socle, ce n’est pas seulement les cinq albums en studio qui précèdent Je me souviens. C’est toute la vie avant, autour, au-delà. Des amis, des amours, des emmerdes – comme dirait Aznavour.
Et la famille, le coeur, les entrailles, les sentiments. Alors on trouve dans son dernier album Je me souviens des fidélités évidentes au Jamait que l’on fréquente depuis De verre en vers paru en 2003, et le mouvement irrésistible de l’écriture qui évolue, des angles de vue qui se
multiplient, des images qui se précisent toujours plus. Jamait compte parmi ces artistes dont l’oeuvre est envahie de vie, dont chaque chanson fait forcément écho – tout entière ou d’un seul mot – à ce que chacun vit.

1ère partie : Venez découvrir ou redécouvrir la voix incroyablement belle, claire et puissante de Lili Cros, se conjuguant à merveille avec l'humour percutant de Thierry Chazelle. Dchansons emplies de ce charme infini qui n'appartient qu'à eux portées porter par leur talent, leur générosité et leur présence scénique dont se dégage une énergie positive, rayonnante et totalement contagieuse !

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Thierry Chazelle
Lili Cros
Yves Jamait

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
LE CAC (CONCARNEAU)
Ajouter