menuFnac

VOLO
  • VOLO

  • Variété en Frans chanson
  • van 15/12/2017 tot 15/12/2017.
Geef als eerste je mening!
heel slecht slecht goed heel goed fantastisch
  • 12,00 €
etoile Het volledige aanbod van je artiest bekijken

A QUI LE TOUR (L.261012483) PRESENTE CE CONCERT

 Volo est le diminutif de Volovitch, patronyme des frères Frédéric et Olivier, guitaristes et proche du groupe Les Wriggles dont le premier faisait partie jusqu’à sa dissolution.
En 2001 leur vient l’idée de monter un duo qui allierait le style de Georges Brassens et l’humour qui leur est propre. Une série de concerts débouche sur la signature avec le label Opéra Music et l’album Bien Zarbos en 2005. Le spectacle de Volo au Théâtre des Blancs Manteaux est un succès qui se transforme aussitôt en disque l’année suivante.
Sans publicité ni distribution par une major, le tandem élargit sa base de fans grâce à un bouche-à-oreille efficace. Sur scène, il s’entoure de Théo Girard (contrebasse) et Hugo Barbet (guitare). En mai 2007 sort l’album Jours Heureux, entre deux tournées des Wriggles dont fait toujours partie Frédéric Volovitch.
Après le single trois titres Bref en 2008, Volo publie En Attendant à l’automne 2009, toujours dans le même esprit qu’à ses débuts. Ce troisième album recueille un appréciable succès public et passe cinq semaine dans les meilleures ventes françaises. En 2010, Volo mélange inédits et titres connus dans la compilation C’est Pas Tout Ça. Les frères Volovitch offrent un nouveau bol d’air frais à une époque qui en a bien besoin avec Sans Rire en mars 2013. Leur dernier opus est sorti en janvier 2017 et d’après Nicole Ferroni : « le nouvel album des frères Volo est vraiment très bien. Bisous. » 

            

PMR : 01 49 84 56 91

Inschrijven op Ticketalarm

Door in te schrijven op het Ticketalarm kan je worden verwittigd zodra een artiest of sportclub speelt. Je kan ook het actuele aanbod van een zaal volgen. Meer weten

Je kan het Ticketalarm voor volgende artiesten activeren
Volo

Je kan inschrijven voor volgend Ticketalarm
LA GRANGE A DIMES (ECOUEN)
Toevoegen