menuFnac

THE JOE'S
  • THE JOE'S

  • WANTED JOE DASSIN
  • Variété et chanson françaises
  • le samedi 03/12/2016
Soyez le premier à donner votre avis!
Pas du tout Un peu Beaucoup Passionnément A la folie
  • 17,80 €

Cette manifestation n'est plus disponible

Pour être informé de l'ouverture prochaine des ventes de billets, laissez nous votre email !

Pour en savoir plus sur ce service, cliquez ici

etoile Voir toute l'actualité de votre artiste

Ce spectacle tendre et loufoque autour des premières chansons de Joe Dassin (1965/1973) met en lumière les racines blues et country-folk de son répertoire et son goût pour les histoires bien ficelées. Franco-américain, Joe a su - sans les trahir - jeter un pont entre ces deux cultures; l'occasion d'évoquer un plan passionnant de l'histoire de la chanson française, lorsqu'elle s'est peu à peu imprégnée de musiques d'Outre-Atlantique.

La Bande à Bonnot, les Dalton, Le petit pain au chocolat, seront de la fête, mais aussi Mon village du bout du Monde, Comme la lune et quelques pépites méconnues qui évoquent un autre Far West, plus inquiet, celui des losers et des émigrants.

Avec Ben Ricour, lonesome cow-boy à la voix grave et éraillée, Laurent Madiot, transfuge des Fouteurs de joie, et Cheveu, shérif hirsute échappé de Monsieur Lune, la nouvelle scène française salue les sixties.

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
The Joe's

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
ESPACE CULTUREL (AVOINE)
Ajouter