menuFnac

PRESQUE OUI - AMELIE LES CRAYONS
  • PRESQUE OUI - AMELIE LES CRAYONS

  • Beschikbaar in :
  • Variété en Frans chanson
  • op 22/09/2017 om 20h30
Geef als eerste je mening!
heel slecht slecht goed heel goed fantastisch
  • van 2,00 € tot 3,00 €

ouverture des portes à 20h L'Estival 2017 présente :

Presque Oui

Pour les vingt ans de Presque Oui, Thibaud Defever, accompagné de sa seule guitare, revient aux sources et, en toute simplicité, et revisite les chansons qui ont jalonné son parcours.

Il n’essaye pas particulièrement de se souvenir, de célébrer, mais tisse grâce à ses chansons  si différentes les unes des autres, une histoire : celle d’une éclosion, d’une douce solitude, d’une aventure partagée et finalement, celle d’un rêve qui n’en finit pas, avec toutes ses incongruités, ses coq à l’âne et ses déjà-vus !

Des invités s’immiscent dans ce songe, celles et ceux que Thibaud a croisé sur sa route et qui lui sont chères. C’est une fête intime, tendre et souriante, à laquelle il nous invite  à l’occasion de cet anniversaire.

 Amélie les Crayons

 

Amélie reçoit les deux prix d'un jury unanime au festival Alors Chante en 2004 et reste 13 semaines consécutives dans le Top 100 de ventes Françaises. Elle se crée une réputation de "bête de scène" en France et a l'internationale, qui lui décrochent des prix en Suisse, au Belgique et au Québec. Depuis 2006, Amélie écrit de nouvelles chansons, et se fixe sur plusieurs consignes : ne pas faire de clone du spectacle précédent, pousser l’instrumentation musicale plus loin et s’aventurer dans une mise en scène plus ambitieuse. Elle revient en 2017 avec des envies plus rythmiques, percussives, et dansantes, ainsi qu'un nouvel album: Mille Ponts.

Inschrijven op Ticketalarm

Door in te schrijven op het Ticketalarm kan je worden verwittigd zodra een artiest of sportclub speelt. Je kan ook het actuele aanbod van een zaal volgen. Meer weten

Je kan inschrijven voor volgend Ticketalarm
THEATRE ALEXANDRE DUMAS (ST GERMAIN EN LAYE)
Toevoegen