menuFnac

FRANCOIS MOREL - CYRIL MOKAIESH
  • FRANCOIS MOREL - CYRIL MOKAIESH

  • Beschikbaar in :
  • LA VIE (TITRE PROVISOIRE)
  • Variété en Frans chanson
  • op 24/09/2017 om 17h00
Geef als eerste je mening!
heel slecht slecht goed heel goed fantastisch
  • 27,50 €
  • Offre Adhérent 27,50 € *
* binnen de limiet van de tegen dit tarief beschikbare plaatsen

l'Estival et le théâtre du Vésinet présentent :

Cyril Mokaiesh

Dès le début de sa carrière solo en 2010, Cyril Mokaiesh met le doigt sur ce qui émeut le plus dans cette epoque. Son premier EP Du Rouge et des Passions est remarqué par Les Inrocktibles. A son écoute, Didier Varrod de France Inter juge que ces quatres titres font souffler un vent de rèvolte et de passion dans la chanson française. Il revient en 2016 avec un nouvel album, où on y trouve le désamour, le vertige, l'insomnie, mais aussi la solidarité, la tendresse, la bravoure, la fraternité, et la saine colère contre l'ordre du monde dont on voudrait nous faire croire qu'il est juste.

Francois Morel
 
Francois Morel sait parfaitement où il va, et ce qu'il souhaite partager : son amour pour le music hall. Et ce gout pour la chanson il l'a depuis bien longtemps. Francois Morel est donc chanteur en plus d'etre acteur et homme de radio. Il est fasciné par ces rimes que l'on garde en tête, et les refrains qu'on ne peut s'empêcher de fredonner. Son album sorti en septembre 2016 en est une brillante démonstration. Il sufit d'écouter attentivement les textes pour comprendre qui est Francois Morel. Ayant écrit pratiquement tous les textes en 2015 suite a "la gravité des évènements que nous avons subis", il ne se présente plus comme comédien qui fait de la chanson, mais bel et bien comme un chanteur ayant gagné sa place dans la variéte française.

Inschrijven op Ticketalarm

Door in te schrijven op het Ticketalarm kan je worden verwittigd zodra een artiest of sportclub speelt. Je kan ook het actuele aanbod van een zaal volgen. Meer weten

Je kan inschrijven voor volgend Ticketalarm
THEATRE DU VESINET (LE VESINET)
Toevoegen