menuFnac

EMILY LOIZEAU
  • EMILY LOIZEAU

  • Beschikbaar in :
  • Variété en Frans chanson
  • van 05/10/2017 tot 05/10/2017.
Geef als eerste je mening!
heel slecht slecht goed heel goed fantastisch
  • 23,80 €
etoile Het volledige aanbod van je artiest bekijken

LE MOLOCO (Lic.1038802/01) présente ce concert

Pour la première fois, la Maison de Beaucourt investit le Moloco.

Avec son nouvel album Mona (le 7ème) paru en 2016, Emily Loizeau a encore franchi une étape et son dernier spectacle vu à l'automne à Vesoul lors du festival Jacques Brel en est la preuve. On assiste à un savoureux mélange où Emily reprend quelques-unes de ses chansons (déjà) classiques, dont L'autre Bout du Monde et de ballades pop. Emily achève cet automne une longue tournée qui l'a menée, entre autres, au Printemps de Bourges et aux Francofolies de La Rochelle, deux passages remarqués. Cette tournée est l'occasion de présenter ses nouvelles chansons ainsi que des morceaux choisis de son répertoire, dans un live original et magnifiquement orchestré. Elle sera accompagnée de cinq musiciens talentueux et multi-instrumentistes, dont ses fidèles partenaires Olivier Koundouno et Csaba Palotaï. Une véritable invitation pour un voyage poétique chargé d'émotions, où Emily ne cesse de nous surprendre, tant sur la qualité de son interprétation que sur sa créativité débordante, le tout joliment mis en images !

A noter : dès 18h30 au bar du Moloco (en entrée libre), la Maison de Beaucourt vous propose une présentation de sa saison 2017/2018 dans une ambiance conviviale. Extraits musicaux, échanges avec l'équipe,…l'occasion de découvrir une belle structure culturelle du Nord Franche-Comté qui défend depuis 40 ans la chanson francophone.

Inschrijven op Ticketalarm

Door in te schrijven op het Ticketalarm kan je worden verwittigd zodra een artiest of sportclub speelt. Je kan ook het actuele aanbod van een zaal volgen. Meer weten

Je kan het Ticketalarm voor volgende artiesten activeren
Emily Loizeau

Je kan inschrijven voor volgend Ticketalarm
LE MOLOCO (AUDINCOURT)
Toevoegen