menuFnac

BEN MAZUÉ
  • BEN MAZUÉ

  • Disponible en :
  • + 1ÈRE PARTIE
  • Variété et chanson françaises
  • le jeudi 13/04/2017 à 20h30
Soyez le premier à donner votre avis!
Pas du tout Un peu Beaucoup Passionnément A la folie
  • 15,80 €
etoile Voir toute l'actualité de votre artiste

CREAC (L.3-1027978) présente ce spectacle

Trois ans après son premier album, Ben Mazué revient avec un deuxième opus sobrement intitulé « 33 ans ». Mais ne vous y trompez pas, car sous cette apparente simplicité, se cachent en réalité des textes d’une justesse étonnante, et une écriture poétique de haute précision.

Parfois moqueur féroce, plus volontiers complice indulgent, Ben Mazué dresse notamment le portrait de cinq personnages à différentes étapes de leur existence : l’apprentissage amoureux, la séduction, l’acceptation de soi, le vieillissement et le deuil. Il interprète ainsi avec sincérité les contradictions et les espoirs des hommes comme des femmes, mise à nu qui nous fait passer du rire aux larmes. Mais qui fait du bien.

Côté arrangements, Ben Mazué s'est entouré de Medi (Charlie Winston). Musicalement, c’est Guillaume Poncelet (Ben L'Oncle Soul) qui joue les compagnons de route. On retrouve ainsi dans leurs compositions le parler du slam, les mélodies du folk et les rythmes chaloupés du rap. 

Première partie : La Relève assure la première partie du concert en présentant le projet personnel d’un des étudiants, oscillant entre rap et chanson. Attention, surprise, la jeune génération est là !

durée : 1h40 mn

Heure d'arrivée conseillée 20 mn avant l'heure du spectacle. 

Pour organiser l'accueil des personnes handicapées, il est préférable de nous contacter au 05 56 49 95 95 

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Ben Mazué

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
CHAPELLE DE MUSSONVILLE (BEGLES)
Ajouter