menuFnac

ANGE
  • ANGE

  • FESTIVAL UN BOL D'AIRS
  • Variété et chanson françaises
  • le vendredi 23/09/2016
Soyez le premier à donner votre avis!
Pas du tout Un peu Beaucoup Passionnément A la folie
  • 19,00 €

Cette manifestation n'est plus disponible

Pour être informé de l'ouverture prochaine des ventes de billets, laissez nous votre email !

Pour en savoir plus sur ce service, cliquez ici

etoile Voir toute l'actualité de votre artiste

ARPEGES & TREMOLOS (2-1091263-3-1091264) PRESENTE CE SPECTACLE

Ange réarrange l'album de 1975 "Emile Jacotey" avec brio, l'un des disques d'or le plus vendu du groupe. Il continue à séduire son public avec un show live époustouflant, une atmosphère hors du commun et des voix entêtantes.
Toute une vie d’Ange, de 1970 à nos jours… 6 disques d’or et plus de 6 millions d’albums vendus. Rien que ça ! C’est Ange, père fondateur du rock progressif français depuis toujours sur scène… ou presque. Les raisons du succès sont simples. Fin 1969, Christian Decamps fonde LE groupe qui va coller à l’air du temps. En quelques mois, avec ses prestations scéniques uniques et son univers musical avant-gardiste, onirique et délirant, Ange devient la coqueluche du moment et ne dément toujours pas sa réputation de groupe de scène et de studio qui marche hors des sentiers battus. 40 albums et plus de 40 ans de carrière, appuyé par Tristan Decamps (le fils) qui partage et maintient le flambeau, Ange est à ce jour le plus vieux des dinosaures du rock français et a conquit une horde de fans imbibés jusqu’au coeur des textes incroyables et des mélodies symphoniques et démentes d’un groupe incomparable.

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Ange

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
SALLE DES FETES (PUYGOUZON)
Ajouter