menuFnac

LES GRANDES BOUCHES
  • LES GRANDES BOUCHES

  • Disponible en :
  • COMPAGNIE NOCTURNE
  • Théâtre contemporain
  • du 08/12/2016 au 09/12/2016.
Soyez le premier à donner votre avis!
Pas du tout Un peu Beaucoup Passionnément A la folie
  • 15,80 €

Cette manifestation n'est plus disponible

Pour être informé de l'ouverture prochaine des ventes de billets, laissez nous votre email !

Pour en savoir plus sur ce service, cliquez ici

Les grandes bouches prennent la parole. Elles parlent fort, elles manient l'art du discours.
Politique, publicitaire, artiste, sportif, mass-media, militaire, les grandes bouches maîtrisent le pouvoir des mots, les mitraillent dans nos grandes oreilles. Elles oeuvrent pour une audience toujours plus grande, crédule et disciplinée. Ce qu'elles disent, nous le savons déjà. Elle ne nous apprennent rien, tentent même de nous endormir... La compagnie Nocturne vous propose de rester éveillés en les célébrant dans un concert de mots et de musique.

Luc Sabot s'est emparé du texte de François Chaffin pour proposer un théâtre de la pensée, un théâtre engagé, un théâtre qui fait "acte de résistance à l'ignorance, la solitude, la bêtise, l'ostracisme, l'autoritarisme, à tout ce qui d'une manière générale contribue à lobotomiser les cerveaux (...). Si un acte de résistance est un acte politique, alors le théâtre est politique".

A la suite de la représentation du vendredi 9 décembre, nous vous proposons une rencontre-débat avec le metteur en scène Luc Sabot en partenariat avec les membres de l'Université Critique et Citoyenne de Nîmes.

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
THEATRE DU PERISCOPE (NIMES)
Ajouter