menuFnac

LA GUERRE DES ROSE
  • LA GUERRE DES ROSE

  • Beschikbaar in :
  • D'APRES L'OEUVRE DE WARREN ADLER
  • Hedendaags theater, Komedie
  • op 06/04/2019 om 20h30
  • 25,00 €
etoile Het volledige aanbod van je artiesten bekijken

La Guerre des Rose est le chef d'œuvre de Warren Adler. Danny DeVito a immortalisé pour le cinéma ce carnage entre deux époux à l’heure du divorce. 
Plus encore qu’une guerre, c’est une mise à mort. Comme si, après s’être aimé, il fallait se détester ; pour boucler la boucle. 
Dans la version théâtrale, les deux protagonistes sont face au public, déjà morts. Ils sont à l’heure des comptes dans ce qui ressemble à un purgatoire. Il leur faut se justifier. Et même là…Même morts… la part de l’égo et de la haine est telle qu’ils ne peuvent s’accorder. Très rapidement, scène après scène, le spectateur devient le témoin de leur descente aux enfers. 

Le rythme est effréné. Chaque scène fait monter d’un cran la tension : l’inévitable fin qui sera la leur. 
Ce doit être une fête, une jubilation, un retracé macabre. Un marathon dont tout le monde, acteur compris, doit sortir essoufflé. Aucun répit ne sera permis. Comme un ouragan, où décors, costumes, coups bas, et vacheries se succèdent, et dont on ne sort pas indemne. 
Si vous apprécié Michael Douglas et Kathleen Turner dans la version cinématographique, vous aimerez d’autant plus la complicité humoristique du duo Noguerra / Demolon ! 

Une pièce de Warren Adler

Traduction de Camilla Barnes et Bertrand Degrémont

Mise en scène de
Grégory Barco

Avec
Hélèna Noguerra et Pascal Demolon, 
Jean-Pierre Malignon, Bertrand Degrémont, Hervé Dubourjal

Inschrijven op Ticketalarm

Door in te schrijven op het Ticketalarm kan je worden verwittigd zodra een artiest of sportclub speelt. Je kan ook het actuele aanbod van een zaal volgen. Meer weten

Je kan het Ticketalarm voor volgende artiesten activeren
Pascal Demolon
Helena Noguerra

U kan zich in inschrijven voor de volgende zaal alerts
ESPACE ANDRE MALRAUX (CLAYE SOUILLY)
Toevoegen