menuFnac

LA FORET OU NOUS PLEURONS
  • LA FORET OU NOUS PLEURONS

  • Disponible en :
  • COMPAGNIE ALAMBIC THEATRE
  • Théâtre contemporain
  • le vendredi 02/12/2016
Soyez le premier à donner votre avis!
Pas du tout Un peu Beaucoup Passionnément A la folie
  • 15,80 €

Cette manifestation n'est plus disponible

Pour être informé de l'ouverture prochaine des ventes de billets, laissez nous votre email !

Pour en savoir plus sur ce service, cliquez ici

Une comédienne, un guitariste, une photographie en arrière plan, nous invitent à rentrer peu à peu dans l’univers inquiétant de la forêt. Un poème rock intimiste.

Il y a une forêt. Une maison. L’automne. Un chasseur. Nu. Une poupée. La peau. L’amour. La peur. Un lac. Des coups de feu. Qui parle ?
La forêt est celle des contes, des peurs d’enfant. Elle est aussi le lieu du commencement. Le lieu des rêves, des vertiges, de l’imagination, de l’inconscient ; ces endroits encore sauvages qui nous habitent, nous dépassent et nous agitent.

« Il peut exister dans l’étendue des formes de n’importe quoi.
La forme de tout ce qui peut jaillir.
Car la forêt s’élance.
Je marche entre les arbres.
La forme entre les arbres.
Quelque chose bouge. »

Frédéric Vossier est docteur en philosophie politique. Il est auteur d’une vingtaine de pièces éditées chez Espaces 34, Quartett, les Solitaires intempestifs… En 2015, il rejoint Stanislas Nordey et l’équipe du Théâtre National de Strasbourg en tant que conseiller artistique et pédagogique.

Fabienne Augié est comédienne, metteuse en scène. Elle a travaillé sous la direction de Jacques Bioulès, Luc Sabot, David Ayala ou Antoine Wellens. Elle mène parallèlement des projets photographiques : expositions, réalisation d’images pour la diffusion ou la scénographie de spectacles.

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
THEATRE DU PERISCOPE (NIMES)
Ajouter