menuFnac

DIEU EST MORT ET MOI-MEME J'ME SENS
  • DIEU EST MORT ET MOI-MEME J'ME SENS

  • Beschikbaar in :
  • PAS TRES BIEN !
  • Hedendaags theater
  • van 19/11/2017 tot 24/12/2017.
Geef als eerste je mening!
heel slecht slecht goed heel goed fantastisch
  • 28,60 €
  • Offre Adhérent 14,00 € *
* binnen de limiet van de tegen dit tarief beschikbare plaatsen

Dieu est mort


Entre les Monty Python et Woody Allen, Nietzsche et Coluche, Voltaire et Devos, un spectacle engagé et poétique… rock'n roll et jubilatoire !

C'est l'histoire réjouissante de la mort de Dieu, par un petit garçon qui grandit et qui n'est pas content ; un souvenir féminin à la guitare électrique qui le hante, le perturbe. Alors c'est une genèse qui foire, des souvenirs d'enfance poétiques et décalés, des règlements de comptes, un cours de philo qui dégénère, une séance chez le psy qui ne sert à rien… Et du rire, des prophètes, un aquarium…

On croise Michel Sardou qui veut absolument y croire, Zorra et l’Arabie Saoudite, l’élection de Mitterrand avec une baguette magique, un poisson rouge moqueur, la première blague juive…

C’est une histoire attachante et folle, qui donne à penser, rire, pleurer, mais surtout envie de rire parce que c’est une jubilation épidermique indispensable après Charlie et le 13 novembre.

Ce texte, écrit en hommage à Charlie Hebdo, a été primé au Concours Léopold Bellan en Avril 2015, au théâtre Tristan Bernard à Paris. D’abord en solo, le spectacle est recréé en duo en juin 2016. Il a été un des succès du Festival Off Avignon 2016. L’auteur a notamment écrit « Partisans », une tragi-comédie sur la Résistance et « Little Boy » qu’il interprète avec Christophe Alévêque.

Zoek een geschikte datum OF selecteer een datum via de kalender

Naar boven

Nieuw! Verfijn je zoekcriteria Criteria instellen

Periode

Dagen

Promo tarief beschikbaar*

*beperkt aantal plaatsen beschikbaar voor dit tarief

Maandag Dinsdag Woensdag Donderdag Vrijdag Zaterdag Zondag
   

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

     

Inschrijven op Ticketalarm

Door in te schrijven op het Ticketalarm kan je worden verwittigd zodra een artiest of sportclub speelt. Je kan ook het actuele aanbod van een zaal volgen. Meer weten

Je kan inschrijven voor volgend Ticketalarm
THEATRE DE LA CONTRESCARPE (PARIS 05)
Toevoegen