menuFnac

DIEU EST MORT
  • DIEU EST MORT

  • ET MOI NON PLUS J'ME SENS PAS BIEN
  • Hedendaags theater
  • op 27/03/2018 om 20h30
Geef als eerste je mening!
heel slecht slecht goed heel goed fantastisch
  • 18,80 €

Après le massacre de Charlie Hebdo, c’est un cri de colère sur une feuille de papier : des déconstructions jubilatoires et philosophiques de Dieu, des fulgurances poétiques, des souvenirs d’enfance, etc. Cela donne un texte baroque et jouissif, qui sera plusieurs fois primé en 2015.

C’est l’histoire de la mort de Dieu, de tous les dieux, par un petit garçon contrarié qui grandit ; avec un souvenir féminin qui le hante à la guitare électrique. Il y a du rire, beaucoup ; de la danse, un peu ; de la musique, une vidéo jouissive, des marionnettes de prophètes, un aquarium, des petits miracles, du noir et de la lumière… Mitterrand, Sardou, le Che, la Bretagne, du romarin, du feu et des fourmis.

Régis Vlachos, agrégé de philosophie, auteur également de Partisans, et de Little Boy mis en scène par Christophe Luthringer et joué avec Christophe Alévêque. 

Inschrijven op Ticketalarm

Door in te schrijven op het Ticketalarm kan je worden verwittigd zodra een artiest of sportclub speelt. Je kan ook het actuele aanbod van een zaal volgen. Meer weten

Je kan inschrijven voor volgend Ticketalarm
JULIOBONA (LILLEBONNE)
Toevoegen