menuFnac

TRIUNFO DE AMOR (TRIOMPHE D AMOUR)
  • TRIUNFO DE AMOR (TRIOMPHE D AMOUR)

  • Beschikbaar in :
  • FESTIVAL DON QUIJOTE
  • Klassiek theater
  • op 26/11/2017 om 16h00
Geef als eerste je mening!
heel slecht slecht goed heel goed fantastisch
  • 20,00 €
  • Offre Adhérent 16,00 € *
* binnen de limiet van de tegen dit tarief beschikbare plaatsen

Focus sur la scène madrilène - spectacle en espagnol surtitré français


Le Théâtre 13 accueille Le Festival Don Quijote, un évènement culturel majeur autour du spectacle vivant d’Espagne et d’Amérique Latine. Il propose chaque automne une sélection de spectacles contemporains représentés pour la première fois en France. En 25 éditions, 247 spectacles provenant d’Espagne et d’Amérique Latine ont été représentés à Paris.

 

Triunfo de amor (Triomphe d’amour)

Texte et musique Juan del Enzina
mise en scène Ana Zamora
Par la compagnie Nao d’amores


A la fin du XVème siècle émergent en Espagne des dramaturges regroupés sous la dénomination de Génération des Rois Catholiques. Leur œuvre donnera naissance à un théâtre créatif et complexe, avec de nouvelles formes dramatiques, qui, bien que puisant ses racines dans la tradition médiévale et pré-renaissance, est déjà doté d’un sens caractéristique profane et humaniste, en rupture avec le théâtre courtisan. D’entre tous ces auteurs, Juan del Enzina, de plus poète et musicien, a été considéré comme le père du théâtre espagnol. Triunfo de Amor est construite à partir de quatre de ses textes ou églogues, petits poèmes pastoraux, et reflète l’évolution du débat amoureux de tradition médiévale vers le Pouvoir de l’Amour, qui détruit, subjugue, ou transcende dans la tradition renaissance.

Inschrijven op Ticketalarm

Door in te schrijven op het Ticketalarm kan je worden verwittigd zodra een artiest of sportclub speelt. Je kan ook het actuele aanbod van een zaal volgen. Meer weten

Je kan inschrijven voor volgend Ticketalarm
THEATRE 13 SEINE (PARIS 13)
Toevoegen