menuFnac

LES WAMPAS + BLACK CABS
  • LES WAMPAS + BLACK CABS

  • Disponible en :
  • Rock
  • le samedi 11/02/2017 à 20h30
Soyez le premier à donner votre avis!
Pas du tout Un peu Beaucoup Passionnément A la folie
  • 17,80 €
  • Offre Adhérent 14,80 € *
* dans la limite des places disponibles à ce tarif
etoile Voir toute l'actualité de votre artiste

Bords 2 Scènes (lic 1-1068612 2-1068614 - 3-1068615) présente

Avec ce même son toujours aussi loufoque et décalé, des tempos qui explosent, une basse qui ronfle et des guitares qui rugissent, crachent, hoquètent un rock & roll  - yéyé - punk qui ne s‘embarrasse d’aucune règle, les Wampas continuent à tout retourner sur scène.

Leur nouvel album qui sort début 2017 assure une salve de pépites affreuses, sales et amusantes.

En tête de gondole, le chanteur Didier, roi incontesté depuis 30 ans : grimé, déguisé, vêtu des nippes les plus farfelues, monté sur sa chaise, grimpé au sommet du mur d'enceintes, il dévore son micro, hurle, chante à sa manière, invente le rock’n'roll et subjugue tous ses fans les plus assidus.

Et avec des textes racontant un quotidien qui s'ancre dans les choses de la vie, on ne peut que fondre. Leurs prestations sont chaudes, leur charme est incommensurable, bref, Les Wampas est un sérieux boys band du rock.

 

The Black Cabs (rock)

Fortement influencé par des groupes comme The Clash, Rancid, Blur… qu’ils reprennent avec une énergie débordante, The Black Cabs est un groupe à l’esprit résolument rock, parfaitement taillé pour la scène.

Avec une énergie débordante, ces musiciens bragards vont chauffer la salle comme jamais, et c’est plutôt pas mal pour ouvrir le bal des Wampas.

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Les Wampas

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
L'ORANGE BLEUE (VITRY LE FRANCOIS)
Ajouter