menuFnac

LA SEMAINE DU ROCK #13
  • LA SEMAINE DU ROCK #13

  • Rock
  • le samedi 25/03/2017
Soyez le premier à donner votre avis!
Pas du tout Un peu Beaucoup Passionnément A la folie
  • 7,80 €

Cette manifestation n'est plus disponible

Pour être informé de l'ouverture prochaine des ventes de billets, laissez nous votre email !

Pour en savoir plus sur ce service, cliquez ici

Progrés-Son présente

Progrès-Son est heureuse de vous présenter, pour la 13ème année consécutive, son festival : La Semaine Du Rock.
La Semaine du Rock c’est pendant 7 jours, chaque soir, un lieu différent pour des artistes différents : une semaine entière dédiée au Rock et aux salles toulousaines.

Voicila programmation pour la soirée au Rex :


? Blow the Man Down - BTMD [ Rock - Toulouse ]

Indomptable, un synthétiseur accompagné d’une basse à filets plats est encadré par une batterie, puissante et précise. Au chant, on retrouve Simon qui nous plonge au cœur de fables folles balançant entre suavité et frénésie. Utilisant les métaphores comme un jeu, le groupe s’illustre alors au travers de paroles et d’histoires étranges.

? Wax Me [ Pop Rock - Toulouse ]

Wax Me distille une musique à la fois énergique et mélodique, un savant mélange de guitares énervées et de mélodies accrocheuses, nappées de synthés vintages et de chœurs à la sauce très pop british.

? Sabotage - Rock 'n' Roll [ Rock - Toulouse ]

Formé à Toulouse en 2013, Sabotage célèbre la passion et l'exubérance du Rock n’Roll. Alternant riffs lourds et passages plus aériens, des Beatles aux Black Crowes en passant par Led Zeppelin, le groupe puise son inspiration dans le Classic Rock anglais et américain. Sabotage crée un rock efficace, mélodique et virtuose distillé lors de concerts exubérants et rafraîchissants.


? Lafayette Regency [ Rock’n Roll Accident - CF City ]

A passer trop de nuits électriques au Régent, boulevard Lafayette, JP, Arthur et Clément ont donné naissance à Lafayette Regency, nourris de la même intention d'exporter leur french touch par-delà la Manche et l'Atlantique. Le son des ex-Heming Wave est monté d’un cran dans la destruction, résultat: un monstre né d'une nuit d'amour passionné entre Black Rebel Motorcycle Club et The Dead Weather, possédé par l'esprit de The Verve.

 

? Après les concerts : Dj's 

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
LE REX DE TOULOUSE (TOULOUSE)
Ajouter