menuFnac

IBOAT CONCERT: THE GARDEN
  • IBOAT CONCERT: THE GARDEN

  • DAISY MORTEM
  • Rock
  • le mercredi 15/03/2017 à 19h30
Soyez le premier à donner votre avis!
Pas du tout Un peu Beaucoup Passionnément A la folie
  • 11,80 €

THE GARDEN (EPITAPH RECORDS)Californie
Quand on écoute pour la première fois la musique de The Garden, Fletcher et Wyatt de leur prénom (ça ne s’invente pas), leur background social et culturel semble sauter aux yeux. Avec leurs chansons qui dépassent rarement les deux minutes, expédiées telles des Minutemen teenage, on ne s’étonnera pas que ces deux-là ne dépassent guère la vingtaine, viennent probablement d’une banlieue huppée et soient entrés en musique pour tromper leur ennui – ou quelque chose de ce genre.
Wyatt et Fletcher Shears sont des frères jumeaux originaires d’Orange County (CA) qui, à 19 ans, entre un premier groupe de musique et une campagne pour Yves Saint-Laurent, ont décidé de former leur propre duo de punk expérimental.
Un jeu minimaliste : chant – basse – batterie qui oscille entre rage, humour et effronterie. Un mélange acide de punk old school, de hip hop et de gros beats electros.
+ DAISY MORTEM (WE ARE VICIOUS)Bordeaux
Dinosaures ressuscités. Supermarchés décadents. Synthétiseurs érotiques, visites médicales quotidiennes et cow-boys guitaristes. Un monde parallèle et pourtant si proche du notre.
Entre pop et noise, entre punk et dance, Daisy Mortem explorent autant de sonorités destroy qu’ils proposent des tubes en puissance.

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
IBOAT (BORDEAUX)
Ajouter