menuFnac

A PLACE TO BURY STRANGERS
  • A PLACE TO BURY STRANGERS

  • Beschikbaar in :
  • + ENTRACTE TWIST
  • Rock
  • op 28/08/2018 om 20h00
  • 22,00 €
etoile Het volledige aanbod van je artiest bekijken

PETIT BAIN (LIC. 2-1047264) PRESENTE

? A PLACE TO BURY STRANGERS 

(Shoegaze Post Punk – Dead Ocean – USA)

 

Réputés pour leurs prestations jusqu’au-boutistes presque assourdissantes, les APTBS parviennent toujours à étonner, laissant à chacun de leur concert un parterre de gens abasourdis mais en redemandant encore. 

Tirant une bonne partie de leurs influences de Jesus and Mary Chain, le trio New-Yorkais bâtit un mur du son emmené par une voix semblant venir d’outre-tombe, poussant eux-mêmes et leur audience au bord du précipice. Mais attention rappelle le leader du groupe “sans maîtrise, la puissance n’est rien” (New Noise).

 


? ENTRACTE TWIST 
(Twist Fuzz – Croque Macadam – Paris)

 

« Un écran peut-il faire un larsen ? Une image peut-elle se répéter au point de s’amplifier, se transformer afin d’en former une tout à fait nouvelle, inédite ? Avant d’être un groupe, Entracte Twist a beaucoup végété devant l’écran. Puis, dans cette inlassable succession d’images s’est intercalée une nouvelle dimension : celle des disques que l’on pose inlassablement sur la platine. Ici aussi, tout y passe, ou presque, tant qu’il y a des guitares et de la colère. De cette plaie ont découlé des textes, des images encore une fois – « sous les palmiers, des drogues de dentistes » / « balles qui brisent le plasma, oeil ouvert au cutter » – ce genre. Les chansons s’appellent Christine Young, Crash, Superstructure. Des films, du porno, des émissions de T.V. , transformés en chansons. La bande-son de la folie qui prend, à force de superposer les images, cette succession de couleurs qui hante la rétine lorsque l’on ne voit plus la lumière. De cette végétation, Entracte Twist a extrait une œuvre, pour ne plus rester en place, ne pas être où l’on tente de nous enfermer : dans un canapé. »

Inschrijven op Ticketalarm

Door in te schrijven op het Ticketalarm kan je worden verwittigd zodra een artiest of sportclub speelt. Je kan ook het actuele aanbod van een zaal volgen. Meer weten

Je kan het Ticketalarm voor volgende artiesten activeren
A Place to Bury Strangers

U kan zich in inschrijven voor de volgende zaal alerts
PETIT BAIN (PARIS 13)
Toevoegen