menuFnac

JERU THE DAMAJA + BLACK MILK
  • JERU THE DAMAJA + BLACK MILK

  • Disponible en :
  • + HOMEBOY SANDMAN + ODDISEE ...
  • Rap/Hip-hop/Slam
  • le samedi 04/03/2017 à 20h00
Soyez le premier à donner votre avis!
Pas du tout Un peu Beaucoup Passionnément A la folie
  • 24,90 €
etoile Voir toute l'actualité de vos artistes

PICK UP PRODUCTION (L.2-142485/3-1017082) présente FESTIVAL HIP OPSESSION 2017

Le groupe Ultramagnetic MC's annule l'ensemble de sa tournée européenne. Leur concert prévu samedi 4 mars à Stereolux n'aura donc pas lieu. Ils seront remplacés par le vétéran brooklynois Jeru The Damaja accompagné du duo mythique The Beatnuts.


BLACK MILK

Pur produit de Détroit, Black Milk met des baffes de maçon au hip hop des années post J Dilla. Avec ses albums Sound of the City vol 1, Popular Demand, Tronic et Album of the Year, aussi volumineux qu'élégants, il s'impose comme un des beatmakers et MC's sur lesquels il faut compter. 

JERU THE DAMAJA & THE BEATNUTS

On en rêvait, ils l'ont fait. Deux icônes du hip hop façon golden era réunies sur une même scène ! Jeru The Demaja laisse dans son sillage des albums devenus des classiques du genre : The Sun Rises in the East, Wrath of the Math pour ne citer qu'eux. Reconnu pour la qualité de son verbe et son combat contre l'ignorance, le racisme et la société de consommation le « Damager » continue d'inspirer toute une nouvelle génération de MC's. Il remonte sur scène avec sa fougue des premiers jours aux côtés de The Beatnuts. Le duo du Queens a marqué l'histoire du hip hop par ses productions efficaces et éclectiques, ses textes à la fois sauvages, drôles et réalistes, et de nombreux classiques imparables comme Watch Out Now, Off The Books ou No Escapin' This. Un plateau exceptionnel qui promet un show dans la plus pure tradition new-yorkaise !

HOMEBOY SANDMAN

Homeboy Sandman est un MC du Queens d'origine dominicaine, souvent associé à la scène californienne pour son appartenance à l'écurie Stones Throw. Ancien enseignant de la NYC Public School et chroniqueur pour le Huffington Post, il se distingue par sa qualité d'écriture hors du commun. 

ODDISEE & GOOD COMPNY

« Ce que je vois est étrange » : voilà comment on pourrait traduire ce trait d'esprit sous forme de mot-valise sous qui sert à Amir Mohamed el Khalifa d'avatar artistique. Oddisee est un producteur renommé et MC de haut vol, prolifique comme peu d'autres, ayant alterné projets instrumentaux et albums vocaux avec le label Mello Music Group depuis le début des 10's. 

ALEXINHO

Alexinho, c'est le petit prodige du human beatbox français. Jeune, il se fait reconnaître sur différents battles, jusqu'à remporter le titre prestigieux de champion de France en solo et en équipe. Impressionnant par ses capacités techniques et son coffre hors du commun, le son qui sort de son corps paraît irréel : il restitue les vibrations d'infrabasses et les lignes de mélodies avec une puissance démesurée et scotche littéralement quiconque se trouve dans sa ligne de mire. Alexinho n'en oublie pas moins de raconter une histoire et de faire dépasser sa pratique hors du champ des compétitions spécialisées. Il a intégré la formation l'Adr3sse avec l'instrumentiste Mr Smith et le MC angevin Dajanem, à l'occasion de la dernière édition du festival. C'est aussi en solo que l'enfant couronné poursuit ses enjambées musicales sur scène avec un nouveau show à l'esprit frondeur, sans machines ni effets. 

Personnes à mobilité réduite: 02 40 35 28 44

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
ALEXINHO
Black Milk
Homeboy Sandman
Jeru The Damaja
ODDISEE & GOOD COMPNY
The Beatnuts

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
STEREOLUX (NANTES)
Ajouter