menuFnac

SVINKELS
  • SVINKELS

  • Disponible en :
  • Rap/Hip-hop/Slam
  • le jeudi 08/06/2017 à 20h00
Soyez le premier à donner votre avis!
Pas du tout Un peu Beaucoup Passionnément A la folie
  • 27,50 €

Cette manifestation n'est plus disponible

Pour être informé de l'ouverture prochaine des ventes de billets, laissez nous votre email !

Pour en savoir plus sur ce service, cliquez ici

etoile Voir toute l'actualité de votre artiste

New Morning (12501) PRESENTE

= SVINKELS =

Soirée Huit Six

Le Huit Six, le 8 Juin, une date emblématique parrainée par le brasseur hollandais diabolique pour une réunion au sommet que personne n'attendait plus. Avec la présence indispensable de Docteur Vince pour faire chauffer l'huile de la friteuse, ce concert s'annonce comme un évènement immanquable prétexte à toutes les folies et tous les espoirs !

Le 8 juin 1997, le groupe Svinkels et son équipe organisaient au New Morning le premier Festival du Huit Six. Une idée saugrenue due à leur amour de la musique et de la bière à bas prix. Ce soir-là le groupe phare du rap alternatif présentait un line-up inattendu avec un des fers de lance de la fusion française, les inénarrables Sept, et la crème de la House parisienne incarnée par les cultissimes Ark et Braddock alias Trankilou.

On vous laisse imaginer le massacre.

20 ans plus tard, jour pour jour, à la date « Pils », Nikus Pokus, Mr Xavier, Gérard Baste et Dj Pone débarquent sur le lieu du crime pour reprendre les choses là où ils les avaient laissées.
Dans ce lieu qui a marqué la carrière du groupe, où Gerard Baste vint fêter en grande pompe son anniversaire pour une soirée « New School » inoubliable trois jours après les terribles évènements de Charlie Hebdo. Après la sortie du « Prince de la Vigne » et du premier album encensé par la critique « Radiant » de Dj Pone. Avant la sortie imminente du premier opus de Mr Xavier et les projets à venir de Nikus, les Svink viennent remettre le couvert pour une date exceptionnelle, pour se souvenir des good old days et pourquoi ne pas préparer l'avenir.
Mais surtout pour vivre un instant présent dans une grande messe tonitruante !

« LA YOUTE !!! » Le 8-6 faut qu'on se la foute !
Que vous soyez Cereal Killer ayant assisté à un des 500 concerts des Svinkels, filles ou garçons nostalgiques de l'âge d'or du rap bourré, ou jeunes avides de Souye et de sensations fortes, cette soirée est faite pour vous!

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Svinkels

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
NEW MORNING (PARIS 10)
Ajouter