menuFnac

LE MURS DU SON
  • LE MURS DU SON

  • #2 URBAN STREET
  • Rap/Hip-hop/Slam
  • le vendredi 30/06/2017 à 20h00
Soyez le premier à donner votre avis!
Pas du tout Un peu Beaucoup Passionnément A la folie
  • 13,80 €

Après le succès de sa première édition, les jeunes de l’Espace Jeunes, en partenariat avec les services municipaux, vous concoctent une seconde rencontre musicale avec le festival Le Mûrs du Son #2 Urban Street.

Au programme, le groupe L'Adr3sse, La Chose et Krak In Dub. Et en première partie, vous retrouverez le gagnant du Tremplin du Mûrs organisé en janvier 2017 : Joh Berry.

L'Adr3sse - Beatbox, rap et groove

L’Adr3sse est née fin 2015 du rendez-vous de trois pratiques que sont l’Instrument, le Beatbox et le Rap et dont la fusion s’exprime au travers de passionnés funambules de leur art, Dajanem, Alexinho (Champion de France de beatbox), Mr Smith et Wilfried Voyer. Un groupe Angevin multi-générationnel qui porte un Hip-Hop ouvert au monde en revisitant ses classiques pour construire la musique de demain.  

La Chose - Jazz, reggae, soul et electro

Retrouvez La Chose à la croisée des chemins, entre hip-hop, chanson, et musique électro… Conjuguant modernité et intemporalité ces joyeux drilles fusionnent machines et instruments, boucles (enregistrées en live) et solos (guitares/basse)... Le live de La Chose, à travers une énergie brute et métissée, vous entraîne vers de nouveaux horizons !  

Krak In Dub - Dub Jungle

Réfugié argentin, KRAK IN DUB (KID) est arrivé en Europe après avoir transité par le Brésil, nourrit de musique, de chamanisme, d'anthropologie et de danse. Adoptée comme mode de vie libertaire et humaniste, sa musique va aussi chercher dans le jazz, les traditions sud-américaines et la culture Sound System. Fruit d'un cheminement profond, elle se veut cathartique et authentiquement libératrice. Pionnier junglist, KID est l'un des producteurs les plus prolifiques de l'hexagone. Fidèle à l'esprit du Sound System, son live a depuis longtemps dépassé les frontières. 

Joh Berry - Rap

Et en première partie, vous retrouverez le gagnant du Tremplin du Mûrs organisé en janvier 2017 : Joh Berry.  

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
CENTRE CULTUREL J.CARMET (MURS ERIGNE)
Ajouter