menuFnac

JAZZ CARTIER
  • JAZZ CARTIER

  • Disponible en :
  • + CHARLES X
  • Rap/Hip-hop/Slam
  • le mardi 21/02/2017 à 20h00
Soyez le premier à donner votre avis!
Pas du tout Un peu Beaucoup Passionnément A la folie
  • 9,80 €
etoile Voir toute l'actualité de vos artistes

REMCA (LIC.1-1086244)

Jazz Cartier
A seulement 23 ans, Jazz Cartier s'impose rapidement comme l'un des leaders d'une nouvelle vague de hip-hop.
Ses talents et performances sur scène apportent vigueur et joie de vivre, occupant un point de mire intrigant entre l'introspection jazzy de Mick Jenkins et les mélodies troubles de Travis Scott.
Aujourd’hui, il a bâti son empire et a  gagné son titre de «Prince de Toronto», simplement en continuant de faire frissonner, un acte qui semble inné chez lui..

Charles X
Charles X, est à vingt-six ans un représentant accompli du hip-hop actuel. On le dit inscrit dans la veine musicale d’un D’Angelo ou Q’Tip. Toujours est-il que ce natif de Los Angeles, capitale de la West-Coast, refuse les formatages trop souvent en cours aujourd’hui en Californie et préfère se référer aux grands de la soul music comme James Brown, Sly and the family Stone, Nina Simone.
D’où une musique multi-facette faite de soul à la Motown et de rap au groove profond. Sa voix oscille entre des tonalités de Rythm’blues langoureux et un rap sombre dont le fond est un engagement politique révolutionnaire et pacifique. Charles X, hippie d’un nouveau genre déteste les injustices, sociales ou racistes. Il aime à dire : « Je veux changer le monde, chanter une révolution pacifique. Je suis un révolutionnaire dissimulé sous l’apparence d’un artiste. »

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Jazz Cartier
Charles X

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
LA CARTONNERIE (REIMS)
Ajouter