menuFnac

DOOZ KAWA + DAVODKA
  • DOOZ KAWA + DAVODKA

  • Beschikbaar in :
  • Rap/Hip-Hop/Slam
  • op 28/10/2017 om 21h00
Geef als eerste je mening!
heel slecht slecht goed heel goed fantastisch
  • 16,80 €
etoile Het volledige aanbod van je artiesten bekijken

KAZ KABAR SCIC (Lic.1076203/204) présente ce spectacle

DOOZ KAWA 
Alliant une plume aux métaphores hors du commun aux influences des musiques slaves, Dooz Kawa ravive la scène Rap Française. C'est à l'âge de 16 ans que Dooz Kawa arrive à Strasbourg et compose ses premiers morceaux. Deux ans plus tard, il crée le collectif (T-Kai Cee" et fera de nombreux concerts et festivals sous ce nom durant plus de deux ans. En 2006, Dooz Kawa fait la connaissance de Biréli Lagrène, prodige de la musique manouche mondialement reconnu et star locale, de leur fulgurante amitié naîtront plusieurs titres. Il collaborera aussi en 2009 avec Mandino REinhardt pour une reprise haute en couleur de l'hymne de Swing, le film de Tony Gatlif. En 2012 sort m'album "Message aux Anges Noirs" et le 4 mars 2013 la compilation digitale gratuite de freestyles et de face B regroupées sous le nom d'Archives. 

DAVODKA
Davodka a commencé le rap au début des années 2000, bercé par les influences rap du 18ème arrondissement, où il a grandi. Il fait ses débuts avec le groupe PAris Pôle Nord, composé de lui-même et de ses deux amis d'enfance. Il sort son premier album en mars 2013, intitulé Un poing c'est tout, cet album permettra à Dovodka de faire connaître son haut débit et ses punchlilne aiguisées.
Après de nombreuses collaborations avec des artistes tels que Swift Guad, Demi Portion ou Lacraps, Davodka annonce un nouvel album et part dans une tournée de festivals et de concerts pour le présenter.

Inschrijven op Ticketalarm

Door in te schrijven op het Ticketalarm kan je worden verwittigd zodra een artiest of sportclub speelt. Je kan ook het actuele aanbod van een zaal volgen. Meer weten

Je kan het Ticketalarm voor volgende artiesten activeren
Davodka
Dooz Kawa

Je kan inschrijven voor volgend Ticketalarm
KAZ KABAR (JOYEUSE)
Toevoegen