menuFnac

DAVODKA : KACEM WAPALEK/DON CHOA
  • DAVODKA : KACEM WAPALEK/DON CHOA

  • Beschikbaar in :
  • & DJ DJEL/LUCIO BUKOWSKI & ...
  • Rap/Hip-Hop/Slam
  • op 02/03/2018 om 20h00
Geef als eerste je mening!
heel slecht slecht goed heel goed fantastisch
  • 26,30 €
etoile Het volledige aanbod van je artiesten bekijken

OG PRODUCTIONS présente ce concert

Les rennais, attention plateau d’exception pour une soirée exceptionnelle. 4h de rap à l’Etage et un line up de haut vol. 

DAVODKA

Davodka est un rappeur d'origine russe issu du 18ème arrondissement de Paris. Il commence le rap en 2003, et après 10 ans de taff, il parvient à se hisser aux devants de la scène hip-hop parisienne en sortant son premier projet solo "Un poing c'est tout"
Son flow peut passer du posé au débit d'un kärcher, ce qui, associé à ses punchlines percutantes, lui a vite valu la reconnaissance de son talent dans l'art de rapper. Il est une figure emblématique du rap conscient. Son nouvel album Accusé de réflexion est sorti le 3 novembre dernier et s'inscrit déjà dans la tendance de es précédents opus.

KACEM WAPALEK

Artiste multiforme et à la fois rappeur, slameur, mais aussi producteur et beatmaker, ou encore intervenant en atelier d'écriture, Kacem Wapalek évolue tel un électron libre, en solo comme en groupe, et se distingue sur scène, comme sur disque, par un univers riche et résolument singulier, qui réconcilie la plume, la rime et le flow avec l’humour, le sens et la poésie.
Il prépare actuellement un premier album solo accompagné d'un spectacle/concert, ainsi qu'une série de projets tout en multipliant les scènes, les featurings, les freestyles radios et autres…

DON CHOA & DJ DJEL (FONKY FAMILY))

Don Choa dit “Don Cho'” est un des membres du groupe emblématique marseillais de la fin des années 90', la Fonky Family Il est l'un des quatre MCs du groupe de rap marseillais. En novembre 2002 sort son premier album solo, Vapeurs Toxiques, au nom inspiré par la catastrophe de l'usine AZF. Il y exprime le conditionnement généré par la pollution, les drogues et autres « vapeurs toxiques ». Son univers est enrichi de multiples références à la Fonky Family, à laquelle il demeure particulièrement attaché. Le Rat Luciano, Sat et Menzo sont d'ailleurs réunis sur le titre Jusqu'au Bout.Son deuxième album solo, Jungle de béton, sort le 22 octobre 2007, le disque est marqué par une forte influence Dirty South dans les instrumentaux et évoque des thèmes tels le club et l'argent.

il sera accompagné du fameux DJ DJEL aka Diamond Cutter également un des membre de la FONKY FAMILY, Dj Djel est un dj & beatmaker originaire de Marseille. Il est né et a grandi à Belsunce. C'est dans ce quartier populaire du centre ville qu'il va découvrir le HIPHOP dés 1989. A peine âgé de 15 ans, Dj Djel va s'essayer à toutes les disciplines de la culture HIPHOP et il va collaborer avec plusieurs groupes qui lui permettront de connaitre très tôt la scène.Avec Dj Garet & Dr No, ils montent rapidement le premier collectif de djs marseillais: le «J.V.C Crew». Ce sera pour lui l'occasion de balancer ces premiers mixes lors de soirées dans des squats et autres lieux désaffectés en bord de mer, sur des skateparks l'été et snowparks l'hiver... 

LUCIO BUKOWSKI & OSTER LAPWASS (L'ANIMALERIE)

Lucio Bukowski est un rappeur emblématique du collectif de l'Animalerie.

Il est l'auteur d'un nombre considérable de projets ; et se revendique fièrement comme étant un artiste indépendant, sans signature, qui n'a jamais cédé au chant des sirènes des grandes majors du milieu de la musique. Concernant l'explication de son nom de scène, elle fait directement référence au célèbre Henry Charles Bukowski poète et écrivain américain du 20ème siècle.

Inschrijven op Ticketalarm

Door in te schrijven op het Ticketalarm kan je worden verwittigd zodra een artiest of sportclub speelt. Je kan ook het actuele aanbod van een zaal volgen. Meer weten

Je kan het Ticketalarm voor volgende artiesten activeren
Dj Djel
Don Choa
Lucio Bukowski
Oster Lapwass
Kacem Wapalek

Je kan inschrijven voor volgend Ticketalarm
L'ETAGE (RENNES)
Toevoegen