menuFnac

  • STING

  • Disponible en :
  • 57TH & 9TH TOUR
  • Pop-rock/Folk
  • le samedi 01/04/2017 à 20h00
Soyez le premier à donner votre avis!
Pas du tout Un peu Beaucoup Passionnément A la folie
  • 78,00 €

Cette manifestation n'est plus disponible

Pour être informé de l'ouverture prochaine des ventes de billets, laissez nous votre email !

Pour en savoir plus sur ce service, cliquez ici

etoile Voir toute l'actualité de votre artiste

Rockhal - Centre de Musiques Amplifiées présente ce concert.

Suite à la sortie récente de son nouvel album rock/pop très attendu 57th & 9th, Sting s'apprête à entamer sa très particulière 57th & 9th Tour en 2017. Cinq ans après son dernier passage remarquable, Sting retounera à la Main Hall de la Rockhal le 1er avril 2017.

Le 12e album studio en solo de Sting, 57th & 9th, qui est à la fois son premier projet de rock/pop depuis plus de dix ans, est été publié le 11 novembre. Cette collection de dix chansons représente un vaste choix des styles vocaux et de composition de Sting, en allant du premier single « I Can’t Stop Thinking About You » orienté guitare et rauque jusqu'à l'imagerie féroce style Road Warrior de « Petrol Head », en passant par « 50.000 », un véritable hymne. Lors de la tournée 57th & 9th, Sting sera rejoint par un groupe de trois musiciens comprenant notamment son guitariste de longue date, Dominic Miller, ainsi que Josh Freese (batterie) et Rufus Miller (guitare). Il sera soutenu en première partie par le chanteur-compositeur Joe Sumner et le groupe de Tex-Mex The Last Bandoleros, originaire de San Antonio.

L'auteur, compositeur, chanteur, acteur, écrivain et militant Sting est né à Newcastle, en Angleterre, avant de s'installer à Londres en 1977 pour fonder le groupe The Police. En tant qu'un des artistes en solo, Sting s'est vu décerner dix Grammy Awards, deux Brit Awards, un Golden Globe, un Emmy, trois nominations aux Oscars, une nomination au TONY, le Century Award du Billboard Magazine, ainsi que le titre de « Personne de l'année » MusiCares 2004. Membre du Songwriters Hall of Fame, il a été décoré du Kennedy Center Honors en décembre 2014, l'un des prix culturels les plus prestigieux des Etats-Unis. Au cours de sa longue carrière, il a vendu près de 100 million d'albums, en comptant ses albums avec The Police et ses oeuvres d'artiste en solo. Le soutien que Sting offre à des organisations telles que Rainforest Fund, Amnesty International et Live Aid reflète le rayonnement universel de son art. Avec son épouse Trudie Tyler, il a organisé 17 concerts caritatifs pour réunir des fonds et susciter une prise de conscience pour les ressources menacées de notre planète.

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Sting

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
ROCKHAL (ESCH SUR ALZETTE)
Ajouter