menuFnac

NANDRIN FESTIVAL SAMEDI
  • NANDRIN FESTIVAL SAMEDI

  • Beschikbaar in :
  • PASS 1 JOUR
  • Pop-rock
  • op 01/07/2017 om 17h00
Geef als eerste je mening!
heel slecht slecht goed heel goed fantastisch
  • 14,50 €

 

Créé en 1994, le Festival de Nandrin était devenu une référence en Wallonie avec près de 50.000 visiteurs annuels, attirant de nombreux groupes belges mais aussi des artistes de renommée internationale. En 2017, sous l’impulsion d'une nouvelle équipe encadrée par des « anciens », le Nandrin Festival revient en force sur la scène musicale belge!

Désormais implanté en plein centre du village de Nandrin, le festival se tiendra du 29 juin au 02 juillet fera la part belle aux artistes belges  !

L’ancienne équipe inventive, dynamique et soudée, redouble de créativité pour fédérer, développer et asseoir ce Festival pop rock. Jean-François Dethier et son Asbl prend en charge l’organisation générale et Christophe Dubois (Studio 32) est aux commandes de la programmation musicale et de la régie générale avec de nombreux bénévoles. Le Festival bénéficie également du soutien considérable de la Commune de Nandrin emmenée par son Bourgmestre Michel Lemmens.

Cette équipe a pris le soin de concocter une affiche cohérente et enthousiasmante pour proposer un Festival ne faisant aucun compromis sur la qualité des artistes. En ouverture,  au "Live & Café", c’est Jacques Stotzem qui sera sur scène suivi les autres jours par des artistes venus des 4 coins de la Belgique : Gaetan Streel, Typh Barrow, Dan San, The Poneymen, Marka et encore bien d’autres !  

La convivialité, la qualité d’accueil des artistes et des festivaliers qui caractérisaient le Festival de Nandrin seront aussi au rendez-vous: distribution d’eau plate à volonté offerte au public, installation d’un village « enfants » sécurisé, brumisateur dans la zone piétonne pour rafraichir les passants, et un choix de foodtrucks rigoureusement triés sur le volet pour garantir aux visiteurs une nourriture de qualité.

Faire la fête, oui et pourquoi pas courir aussi ?

Comme l’an dernier, Nandrin Festival, c’est aussi un trail. Le « Rock and Trail » sera couru le 30 juin : 22 KM en autonomie avec comme point d’orgue, l’arrivée au coeur du festival. 

Et pour les moins vaillants, un parcours de jogging de 6 km ou 12 km sera aussi possible.



Inschrijven op Ticketalarm

Door in te schrijven op het Ticketalarm kan je worden verwittigd zodra een artiest of sportclub speelt. Je kan ook het actuele aanbod van een zaal volgen. Meer weten

Je kan inschrijven voor volgend Ticketalarm
NANDRIN (NANDRIN)
Toevoegen