menuFnac

LUKE WINSLOW-KING +THEO LAWRENCE +K
  • LUKE WINSLOW-KING +THEO LAWRENCE +K

  • Disponible en :
  • LES NUITS DE L'ALLIGATOR
  • Pop-rock/Folk, Blues/Country
  • le mardi 07/02/2017 à 20h00
Soyez le premier à donner votre avis!
Pas du tout Un peu Beaucoup Passionnément A la folie
  • 13,80 €

ouverture 20h00 - concert 20h30

Concert gratuit pour les abonnés de L'Echonova et les Adhérents MAPL

dans le cadre du Festival "LES NUITS DE L'ALLIGATOR"

Luke WINSLOW-KING + Theo LAWRENCE + King Biscuit

 

Son nom commence à circuler comme celui d’un homme dont le couronnement est imminent : Luke Winslow-King, guitariste (roi du slide) et chanteur basé à la Nouvelle-Orléans, incarne l’esprit de la ville où naquit la musique américaine. Du blues, du jazz, des chansons folk : des racines, oui mais vivantes et toujours en floraison !

Theo Lawrence & The Hearts pourrait passer pour un soulman du Mississippi dont les tourments sont gorgés de vieux bourbon. On se rend vite compte qu’il a à peine la vingtaine et pourtant : il cuisine à partir de vieilles recettes du south-east et y ajoute des ingrédients secrets venus d’ailleurs. Quand une chanson sort du four, elle ne ressemble à aucune autre. Surprenant de maturité, Theo Lawrence et son band ont ouvert l’édition 2016 de Rock en Seine. Un rendez-vous pour les amoureux de la soul et les cœurs brûlants.

King Biscuit nous fait grimper dans son bolide. Bricolo-déglingo, il crée un blues rugueux à souhait à partir de violons trafiqués, morceaux de batterie, estrades amplifiées et autres trouvailles.

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
L'ECHONOVA (ST AVE)
Ajouter