menuFnac

  • LISTENER + '68

  • Beschikbaar in :
  • Pop-rock
  • op 25/06/2017 om 20h00
Geef als eerste je mening!
heel slecht slecht goed heel goed fantastisch
  • 22,50 €
etoile Het volledige aanbod van je artiest bekijken

LIVE NATION ( 2-1058290 / 3-1058291 ) PRESENTE ce concert

LISTENER

Il y a quelques années, décrire le groupe Listener se serait résumé à deux mecs, un MacBook et une machine à laver, explication qui aurait même fait tourner la tête des fans de musique les plus avant-gardistes. Listener a maintenant évolué en power trio Rock’n’Roll à part entière avec le chanteur Dan Smith à la basse et aux cuivres, le guitariste Jon Terry, le batteur Kris Rochelle battant les peaux comme si le fantôme de John Bonham hantait ses rêves. Avec une réflexion qui provoque des blagues sur scène, une musique qui vous occupe l’esprit, et des mots qui s’emparent rapidement de votre cœur, Listener est un équilibre presque parfait de ce que les mots et la musique doivent être. 

‘68 

L’Américain Josh Scogin prospère dans le chaos. Si vous avez suivi ses groupes précédents, Norma Jean et The Chariot, vous le savez déjà. Vous avez vu des choses prendre feu, des sauts défiants toute gravité et des lancers de guitare qui pourraient vous couper la tête si vous êtes trop proche. Scogin a passé plus de temps  au-dessus et dans la fosse que sur scène lors de ses concerts déchainés. 

Lorsque que ’68 est devenu le nouveau mode d’expression de Scogin, on aurait pu penser que les choses s’apaiseraient, qu’il pourrait être un peu trop occupé sur scène pour penser à sauter partout. L’élément subversif de ’68 est devenu quelque chose de plus subtil : tout est dans l’attitude. Il y a une répartie judicieuse entre Scogin et le public, une interaction sauvage entre son partenaire de ’68 Michael McClellan et lui et la musique qui étourdira les fans de Alt/Indie Rock et Hard Rock.

Scogin se réjouit de son approche non traditionnelle de la musique et de tout ce qui l’entoure, jusqu’au nom qu’il a donné à son nouvel album TWO PARTS VIPER (sortie le 2 juin), tout droit tiré d’un rêve. L’état d’esprit dans lequel se retrouve alors l’auditeur est une constante découverte : hauts et bas, finesse et éléments flagrants, des choses qui demandent de l’attention. C’est tout juste ce que Scogin voulait atteindre. Chaque étape de ce voyage est conçue pour vous garder en haleine, susciter la réflexion et évidemment, divertir. 

Retrouvez ’68 et Listener le 25 juin 2017 à la Maroquinerie de Paris.


Renseignements accès personnes à mobilité réduite : 01 40 33 35 05

Commandes limitées à 8 places

Inschrijven op Ticketalarm

Door in te schrijven op het Ticketalarm kan je worden verwittigd zodra een artiest of sportclub speelt. Je kan ook het actuele aanbod van een zaal volgen. Meer weten

Je kan het Ticketalarm voor volgende artiesten activeren
Listener

Je kan inschrijven voor volgend Ticketalarm
LA MAROQUINERIE (PARIS 20)
Toevoegen