menuFnac

GARLAND JEFFREYS
  • GARLAND JEFFREYS

  • Beschikbaar in :
  • Pop-rock
  • op 23/06/2017
Geef als eerste je mening!
heel slecht slecht goed heel goed fantastisch
  • 40,00 €

Dit evenement is niet meer beschikbaar in ons netwerk

Wil je op de hoogte blijven van mogelijke extra plaatsen of data, geef dan je e-mailadres op!

Om als eerste te worden verwittigd bij nieuwe ticketverkoop, gelieve ons je e-mailadres door te geven !

Om meer te weten over deze service, klik hier

etoile Het volledige aanbod van je artiest bekijken

GERARD DROUOT PRODUCTIONS ( Lic. 6-13623, 3-1062985 ) PRESENTE ce concert

L’artiste Garland Jeffrey fait de la musique depuis plus de cinquante ans et ne compte pas ralentir le rythme. Un album est actuellement en cours de préparation et un long documentaire sur cet auteur-compositeur-interprète s’apprête à sortir.

Il débute sa carrière dans les clubs de Greenwich Village au milieu des années soixante où il chante des mélanges de soul, de rhythm’n’blues et de rock. Il forme un groupe qu’il nomme Grinder’s Switch à la même période et enregistre son premier album en 1969.

Il poursuit ensuite sa carrière solo et se forge une véritablement réputation en 1980 avec la chanson "Matador" qui sera numéro 1 dans de nombreux pays d’Europe. Garland Jeffreys aime parler d’amour dans ses chansons et évoquer le racisme ambiant dans la société américaine. Pendant toute sa carrière, Garland Jeffreys a accompagné de nombreux artistes comme Lou Reed, John Cale (Velvet Underground), Sonny Rollins et encore Bob Dylan.

Le New Yorker l’on décrit comme « le musicien par excellence de la ville de New York » et «l’explorateur des liens entre le rock, la race et la rébellion».

La critique encense ses albums et ses hits, dont Wild in the Streets et mettent en avant la richesse vocale et musicale du new-yorkais qui passe facilement du rhythm'n'blues, rock, au reggae et à la salsa.

 Ses chansons ont été utilisées dans de nombreuses émissions de télévision et des publicités. Plus récemment, les musiques de Garland Jeffreys ont été présentées dans la série originale de Netflix de Baz Luhrmann intitulée « The Get Down ». 

Renseignements accès personnes à mobilité réduite : 01 45 23 51 41

Inschrijven op Ticketalarm

Door in te schrijven op het Ticketalarm kan je worden verwittigd zodra een artiest of sportclub speelt. Je kan ook het actuele aanbod van een zaal volgen. Meer weten

Je kan het Ticketalarm voor volgende artiesten activeren
Garland Jeffreys

Je kan inschrijven voor volgend Ticketalarm
NEW MORNING (PARIS 10)
Toevoegen