menuFnac

ALDOUS HARDING
  • ALDOUS HARDING

  • Pop-rock
  • op 13/11/2017 om 20h00
Geef als eerste je mening!
heel slecht slecht goed heel goed fantastisch
  • 15,80 €

Dit evenement is niet meer beschikbaar in ons netwerk

Wil je op de hoogte blijven van mogelijke extra plaatsen of data, geef dan je e-mailadres op!

Om als eerste te worden verwittigd bij nieuwe ticketverkoop, gelieve ons je e-mailadres door te geven !

Om meer te weten over deze service, klik hier

Point Éphémère (950739)

La musique d'Aldous Harding (4AD / Nouvelle-Zélande), artiste venue de Nouvelle-Zélande au talent remarquable, n'est pas faite pour les âmes sensibles. Ses chansons désarmantes s'inspirent des aspects fondamentaux de la vie : la mort, la naissance, la douleur et l'amour... Il y a peu de fins heureuses, mais leur pouvoir est dans la façon dont Harding les défend : avec la grâce d'un danseur et la force d'un boxeur.

Harding a d'abord suscité l'intérêt avec son premier album éponyme sorti il y a tout juste deux ans. S'inscrivant dans la lignée des grandes figures du folk que sont Vashti Bunyan ou Linda Perhacs, le travail de Harding s'éloigne de quelques pas du monde moderne, tout en se trouvant dans un terrain plus sauvage que celui de ses ancêtres.

Nouvellement signée chez 4AD, Aldous - de son vrai nom Hannah - Harding a travaillé pour ses débuts sur le label avec le producteur John Parish (PJ Harvey, Sparklehorse). Horizon son nouveau titre, offre un aperçu séduisant de cette collaboration. La surprenante vidéo accompagnant le titre est dirigée par Charlotte Evans et produite par Evie Mackay, elle met en scène une Harding combative, aux côtés de sa mère, dans l'arrière-pays néo-zélandais.

Inschrijven op Ticketalarm

Door in te schrijven op het Ticketalarm kan je worden verwittigd zodra een artiest of sportclub speelt. Je kan ook het actuele aanbod van een zaal volgen. Meer weten

Je kan inschrijven voor volgend Ticketalarm
POINT EPHEMERE (PARIS 10)
Toevoegen