menuFnac

LA VEUVE JOYEUSE
Soyez le premier à donner votre avis!
Pas du tout Un peu Beaucoup Passionnément A la folie
  • de 15,00 € à 40,00 €
etoile Voir toute l'actualité de votre artiste

L'ATELIER LYRIQUE DE BOURGOGNE PRESENTE (1-1053107-2-1053053-54) ce spectacle.

Opérette Viennoise en deux actes de Franz LEHAR
Livret de Victor LEON et Leo STEIN
Durée 2h45 avec entracte À Paris, à l’hôtel de l’ambassade de Varsovie, une belle fête est organisée. Nadia,
l’épouse de l’Ambassadeur le Baron Popov est courtisée par le Comte Camille de Coutançon mais résiste, avec amusement à ses avances. Apparaît la jeune et belle veuve du banquier de la cour, Missia Palmieri. Le Comte Danillo, revenant de chez Maxim’s, est pressenti par raison d’état pour devenir l’époux de la belle et riche veuve. Danillo fait la sourde oreille car jadis, sur refus de son père, il n’avait pu épouser Missia, alors modeste fille du peuple. La veuve offre une réception dans sa résidence. Elle se dit éprise de Camille, ce qui contrarie les plans officiels. Deux duos, montrent que Danilo et Missia n’ont cessé de s’aimer malgré le temps écoulé.
Soirée chez Maxim’s. Après moult péripéties et intrigues, la veuve deviendra la baronne Danilowitsch et les biens resteront varsoviens.



PMR : 0468777466

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Franz Léhar

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
THEATRE JEAN ALARY (CARCASSONNE)
Ajouter