menuFnac

LES CONTES D'HOFFMANN
Geef als eerste je mening!
heel slecht slecht goed heel goed fantastisch
  • van 36,90 € tot 47,00 €
etoile Het volledige aanbod van je artiesten bekijken

LE THEATRE DE L'ARCHIPEL (L.1-1091173/72/2-1091174/ 3-1091175) présente ce concert


Offenbach / Opéra Eclaté / Opéra de Fribourg

À peine créés à l’Opéra de Fribourg, les Contes d’Hoffmann mis en scène par Olivier Desbordes prennent leurs quartiers au Théâtre de l’Archipel. L’péra fantastique de Jacques Offenbach est traité comme un spleen lyrique aux ambiances et aux humeurs célestes. Un voyage en d’étranges contrées où musique et personnages s’entrechoquent pour passer le miroir et quitter la réalité triviale du quotidien.

Cabaret, L’Opéra de quat’sous, une splendide Traviata créée au festival de Saint-Céré en 2016, Olivier Desbordes revisite le théâtre musical au fil de ses envies. 
En retrouvant Offenbach, il renoue avec un imaginaire et une fantaisie qu’il affectionne particulièrement. 
Et en donnant les rôles d’Olympia, de Giuletta et d’Antonia à la merveilleuse soprano colorature Seranad B. Uyar, le metteur en scène affiche ses ambitions musicales. 
Tout en respectant le livret de Jules Barbier, trois actes avec un prologue et un épilogue, cette nouvelle création tente de retrouver l’esprit magique et poétique, à la fois d’Hoffmann l’écrivain et d’Offenbach le compositeur génial. 
À partir d’une assemblée croquée par un Daumier sarcastique, Olivier Desbordes et sa troupe nous invitent à faire un pied de nez à la réalité en plongeant dans un univers fantastique habité de muse, d’automate et de fantôme

Accès personnes à mobilité réduite: 04 68 62 62 00

Inschrijven op Ticketalarm

Door in te schrijven op het Ticketalarm kan je worden verwittigd zodra een artiest of sportclub speelt. Je kan ook het actuele aanbod van een zaal volgen. Meer weten

Je kan het Ticketalarm voor volgende artiesten activeren
Cie Opéra Eclaté
Olivier Desbordes

Je kan inschrijven voor volgend Ticketalarm
THEATRE DE L'ARCHIPEL (PERPIGNAN)
Toevoegen