menuFnac

JEREMY FERRARI
  • JEREMY FERRARI

  • VENDS 2 PIECES A BEYROUTH
  • One man/woman show
  • op 28/11/2017 om 20h30
Geef als eerste je mening!
heel slecht slecht goed heel goed fantastisch
  • 41,00 €
  • Offre Adhérent 38,00 € *
* binnen de limiet van de tegen dit tarief beschikbare plaatsen

Afgelast

etoile Het volledige aanbod van je artiest bekijken

NDA (lic.17584) présente en accord avec GCP et Dark Smile Productions ce spectacle avec C8, Virgin Radio et 20 Minutes

Vends 2 pièces à Beyrouth – Le nouveau spectacle de Jérémy Ferrari.
Avec son dernier spectacle sur les religions, Jérémy a eu beaucoup de problèmes. Il a donc choisi un sujet plus léger : la guerre !
En effet, il a étudié la guerre… et il en est certain, la guerre, c’est chouette ! Ca libère des espaces, des femmes mariées, permet aux soldats de tuer des gens pour nous protéger des monstres qui tuent des gens. La guerre enrichit les gouvernements, permet aux associations humanitaires de partir en vacances, réduit le taux de chômage, la délinquance et donne une excuse à BHL pour éviter les concerts de sa femme.

Dans son dernier spectacle, il s’était attaqué aux religions, bilan des pertes sur 200 000 personnes en salles : 67 menaces de mort, 2143 spectateurs partis avant la fin, 37651 croyants ayant perdu la foi, et 27 nonnes ayant rompu leurs vœux de chasteté.
A l’occasion de ce nouveau spectacle il s’est acheté un joli deux pièces à Beyrouth, qu’il revend… Le quartier étant devenu trop calme ! Dans « Vends deux pièces à Beyrouth », Jeremy vous explique comment la guerre peut vous rendre heureux ! 

Inschrijven op Ticketalarm

Door in te schrijven op het Ticketalarm kan je worden verwittigd zodra een artiest of sportclub speelt. Je kan ook het actuele aanbod van een zaal volgen. Meer weten

Je kan het Ticketalarm voor volgende artiesten activeren
Jérémy Ferrari

Je kan inschrijven voor volgend Ticketalarm
MEGACITE (AMIENS)
Toevoegen