menuFnac

EDGAR-YVES
  • EDGAR-YVES

  • Beschikbaar in :
  • J'VAIS L'FAIRE
  • One man/woman show, Humoriste(s), Kleinkunsttheater
  • van 23/06/2017 tot 01/07/2017.
Geef als eerste je mening!
heel slecht slecht goed heel goed fantastisch
  • 16,80 €

 EDGAR-YVES MONNOUest né en 1987 au Bénin ! Un pays dont il vous dirait bien qu’il est le plus corrompu du monde, seul problème, les pays voisins pourraient le traîner en diffamation. Ce jeune Homme franco-béninois a toujours été attiré par la prise de parole en public ! Ancien étudiant en droit, il passe 4 années sur les bancs de la Fac, mais très vite il en veut plus. En décembre 2013, Edgar entame alors une nouvelle Odyssée : L’Humour.

Dans ce premier spectacle, Edgar-Yves joue avec vos convictions, swingue avec les mots et traite de la posture à adopter pour réaliser ses rêves dans une société trop conformiste à son goût. Taquin, ouvert et toujours joyeux, Edgar-Yves s’imprègne de l'humeur d'une salle pour mieux rythmer ses sketchs. De ce talent émane la sympathique convivialité qui se crée au fil de la soirée.
Cet humoriste, plutôt libre penseur, a horreur des conventions et des certitudes.Jamais moralisateur, flanqué d’une grande présence scénique, Edgar-Yves maîtrise les mots, la gestuelle pour vous faire rire, vous attendrir. Sous l’humour et la dérision fils conducteurs de ce spectacle, se cache un message…

LE SAVIEZ-VOUS ?

Il effectue notamment des passages remarqués à la "Debjam" du Jamel Comedy Club,assure la première partie de Jeff Panacloc au Zénith de Nantes.

BIO

Edgar-Yves Monnou

PITCH SPECTACLE

Maandag Dinsdag Woensdag Donderdag Vrijdag Zaterdag Zondag
     

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

   

Inschrijven op Ticketalarm

Door in te schrijven op het Ticketalarm kan je worden verwittigd zodra een artiest of sportclub speelt. Je kan ook het actuele aanbod van een zaal volgen. Meer weten

Je kan inschrijven voor volgend Ticketalarm
LA CIE DU CAFE-THEATRE-PETITE SALLE (NANTES)
Toevoegen