menuFnac

MISIA
Soyez le premier à donner votre avis!
Pas du tout Un peu Beaucoup Passionnément A la folie
  • 25,80 €

La représentation du 18/11/2017 à 20h00 est avancée au 18/11/2016 à 20h00.

Les billets déjà réservés restent valables pour la date de report. Pour réserver sur cette nouvelle séance, cliquez ici.

etoile Voir toute l'actualité de vos artistes

LE THEATRE DE GRASSE (L.3115750) présente ce spectacle

Mísia rend un hommage libre et puissant à la Reine du fado, Amália Rodrigues, qui a marqué le monde entier de «son» fado et de sa voix.

C’est après plus de vingt ans de construction d’un répertoire exigeant et de sonorités qui lui sont propres, en complicité avec les plus grands écrivains, poètes et musiciens portugais que Mísia a ressenti le désir d’honorer la mémoire d’Amália Rodrigues, la «reine du fado».
Et qui mieux que Mísia pour rendre cet hommage, elle qui entretient un rapport quasi mystique avec le fado et parvient à transmettre toute l’émotion et la douleur de ces chants. Sur scène, le piano et les guitares accompagnent la dame avec des chants issus non seulement du répertoire «amalien», mais aussi avec des morceaux originaux créés spécialement pour le projet. Une soirée qui s’annonce belle, sombre, intense… Vous avez dit inoubliable?

 Accès personnes à mobilité réduite:  04 93 40 53 00

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Misia
Amalia Rodrigues

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
THEATRE DE GRASSE (GRASSE)
Ajouter