menuFnac

LE COEUR A L'OUTRAGE
  • LE COEUR A L'OUTRAGE

  • Beschikbaar in :
  • HK
  • Traditionele Franse muziek, Lezing, Muzikale komedie
  • op 29/09/2017 om 20h30
Geef als eerste je mening!
heel slecht slecht goed heel goed fantastisch
  • 17,80 €
  • Offre Adhérent 17,80 € *
* binnen de limiet van de tegen dit tarief beschikbare plaatsen
etoile Het volledige aanbod van je artiest bekijken

AR(T)ABESQUES (L3-1100865) présente

Spectacle musical poétique et engagé

Tout public à partir de 7 ans

Durée : 1h10

Le 16 mars dernier sortait en librairies Le Coeur à l’Outrage, troisième roman de l’artiste HK. Ce livre, écrit entre Paris et Tunis, nous parle d’Elsa et de Mohamed, un jeune couple français d’aujourd’hui, traversant certains des événements les plus emblématiques de notre époque, entre révolution tunisienne, crise migratoire et attentats terroristes…

Aujourd’hui, HK, cet artiste complet également fondateur et membre du groupe « HK et les Saltimbanks », nous propose de mettre en scène ce livre, dans un spectacle musical mêlant théâtre, slam et chansons. À travers ce spectacle, la question qui se pose à nous, en tant qu’individu et en tant que société, est celle-ci : les drames de notre époque, ceux qui nous touchent ou qui nous frappent, nous verront-ils nous renfermer sur nous-même ou au contraire, nous conduiront-ils plutôt à nous ouvrir à l’Autre ?

Ce projet sera le fruit d’un partenariat avec l’association Ar(t)abesques et d’une résidence de création au Théâtre Jeanne d’Arc.

HK :

Kaddour Hadadi alias HK est né en 1976 à Roubaix dans un milieu modeste. Frappé de plein fouet par la révolution hip hop, il monte son premier groupe à l’âge de 15 ans.

En 2009, il forme le groupe « HK et les Saltimbanks » avec des musiciens virtuoses et taillés pour la scène. Très engagé, on leur doit notamment le titre « On lâche rien », régulièrement repris dans les manifestations.

Mais l’aventure artistique d’HK ne s’arrête pas aux frontières de la musique puisqu’il sort en 2012 son premier roman « J'écris donc j'existe ». Suivra « Néapolis » 2 ans après.

En 2017, HK réuni ses deux passions avec la sortie d’un nouvel album « l’empire de papier » parallèlement à celle de son nouveau roman « Le cœur à l’outrage ».

D’après le roman « le coeur à l’outrage » publié chez Riveneuve éditions.

Inschrijven op Ticketalarm

Door in te schrijven op het Ticketalarm kan je worden verwittigd zodra een artiest of sportclub speelt. Je kan ook het actuele aanbod van een zaal volgen. Meer weten

Je kan het Ticketalarm voor volgende artiesten activeren
HK

Je kan inschrijven voor volgend Ticketalarm
THEATRE JEANNE D'ARC (BELLEGARDE)
Toevoegen