menuFnac

FILS DE TEUHPU / HIJO DE LA CUMBIA
  • FILS DE TEUHPU / HIJO DE LA CUMBIA

  • Disponible en :
  • PAYE TON NOEL 10 : FESTIF
  • Musiques de France & Europe
  • le samedi 17/12/2016 à 20h30
Soyez le premier à donner votre avis!
Pas du tout Un peu Beaucoup Passionnément A la folie
  • 9,75 €

Les Fils de Teuhpu / Fanfare Ska / Paris: Leur musique intègre, autour d’une base ska, du jazz, du dub ou encore du punk rock et de la musique tzigane.

El Hijo de la Cumbia / Electro Cumbia / Buenos Aires, Argentine: Ce fils de la cumbia aime bousculer les genres depuis une petite décennie à coups de samples, d’effets electro et de beats aux origines multiples.

Brazilliers / Pop Rock / Tours: Ce sont beaucoup de guitares et pas mal de cymbales, quelques synthés lunaires et plein de chants influencés par le soleil, la magie et l’amour des vignes. C’est un peu krautrock mais c’est très pop aussi. C’est fait pour danser !

New balkan express / Fanfare Musique du Monde / Strasbourg : New Balkan Express est un concentré d’émotion et de danses endiablées qui se nourrit de musiques populaires d’Europe Balkanique. Une musique qui se déguste sans modération.

Toï toï / Electro Celte / Rennes: Toï-Toï, ou quand le reggae-dubstep rencontre la flûte traversière irlandaise... Concert avec show visuel hors du commun, comprenant costumes à Leds et autres surprises ! 

Fanfare Rillettes de Belleville / Fanfare Balkan Soul Jazz et Charcuterie ! / France: FANFARE, bouffe, fête, vin! Telles sont les mamelles du destin des rilletons, rejetons de la prestigieuse école nationale supérieure d'Archi.

Dj Cucurucho / World Grooves & Exotic Funky Beats / France

Bobounde & Banana Split / Jazz Soul Funk Mix / Strasbourg

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
SALLE MOLODOI (STRASBOURG)
Ajouter