menuFnac

RAGHEB ALAMA
Soyez le premier à donner votre avis!
Pas du tout Un peu Beaucoup Passionnément A la folie
  • de 45,00 € à 115,00 €
etoile Voir toute l'actualité de votre artiste

S EVENTS (L.2-1070213) présente RAGHEB ALAMA BEUR FM - RADIO ORIENT

Ragheb Alama est l'icône de la musique arabe. Né à Beyrouth, il a commencé à chanter à l'âge de 8 ans où il a également joué le «Oud». En tant qu'étudiant, il a participé à plusieurs émissions de radio, Il était passionné, courageux,

Ragheb Alama a remporté plusieurs prix au cours de sa carrière pour son innovation à la musique arabe en étant le premier chanteur à sortir une vidéo clip.

Comme beaucoup d'autres artistes, sa grande réussite était sa participation à l'émission de télévision célèbre "Studio Al Fan" dans laquelle il a remporté un prix de platine. Il a ensuite commencé à multiplier ses apparitions dans des émissions de télévision, surtout après la sortie de son premier single « Bokra beybrom doulabekk ».

Ragheb Alama a détenu le record pour un artiste à succès à plusieurs reprises. Il est également considéré comme l'une des nouvelles icônes et des artistes de talent qui a gagné plusieurs prix tels que le disque de platine, le meilleur chanteur arabe depuis plusieurs années, l'Oscar du Festival de musique du Caire, la clé du Michigan et d'autres nominations au Golden.

Ragheb Alama a été nommé ambassadeur des nations unies du changement climatique par le programme d'environnement des Nations Unies (PNUE) et depuis il a été le représentant de la cause, en participant à diverses campagnes. Il est aussi l'un des principaux jurys de la célèbre émission « Arab Idol ».


Accès PMR : 0 892 68 33 68

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Ragheb Alama

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
L'OLYMPIA (PARIS 09)
Ajouter