menuFnac

HEURES BLEUES A OUAGA
Soyez le premier à donner votre avis!
Pas du tout Un peu Beaucoup Passionnément A la folie
  • 22,50 €
  • Offre Adhérent 18,00 € *
* dans la limite des places disponibles à ce tarif

Cette manifestation n'est plus disponible

Pour être informé de l'ouverture prochaine des ventes de billets, laissez nous votre email !

Pour en savoir plus sur ce service, cliquez ici

etoile Voir toute l'actualité de vos artistes

HEURES BLEUES A OUAGA



Avec Fatoumata Diawara, Seydou Boro, Patrick Kabré


A l'ombre des manguiers et de la démocratie naissante, le petit soir ouagalais vibre des notes bleues des songwriters. Parmi eux, un illustre nouveau, Seydou Boro, qui, depuis des années, à côté de sa carrière internationale de chorégraphe, a toujours composé et écrit des morceaux à la mesure de la douceur de sa voix. Accompagné de la fine fleur des musiciens ouagalais (Issouf Diabaté, Sylvain Dando Paré), il présente son nouvel opus « Horôn », produit par Christian Mousset et Label Bleu.

Le pays des hommes intègres ne pouvait pas l'être tout à fait sans accueillir une femme qui représente l'intégrité artistique à la scène comme à la ville, Fatoumata Diawara. Pour sa première soirée à Africolor 2016, elle a accepté de se livrer à l'exercice intimiste du solo et du duo, en invitant un jeune talent de la nouvelle scène ouagalaise, Patrick Kabré. Ensemble, ils dialoguent entre Moré et Bambara, entre rythmes mandingues et warba, et racontent musicalement le cousinage historique entre Mali et Burkina.

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Seydou Boro
Fatoumata Diawara
KABRE Patrick

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
THEATRE DU GARDE-CHASSE - LES LILAS (LES LILAS)
Ajouter