menuFnac

AMADOU & MARIAM + ELIDA ALMEIDA
  • AMADOU & MARIAM + ELIDA ALMEIDA

  • Beschikbaar in :
  • FESTI'VAL DE MARNE
  • Musiques d'Afrique
  • op 20/10/2017 om 20h30
Geef als eerste je mening!
heel slecht slecht goed heel goed fantastisch
  • 22,00 €
etoile Het volledige aanbod van je artiesten bekijken

AMADOU & MARIAM

 

En 1977, il y  a eu la « Plus Grande Escroquerie du Rock’n’Roll » et,  il y aurait pu y avoir « Le Plus Grand Scandale de la Musique »  si Manu Chao n’avait pas croisé en 2004 le chemin d’ Amadou et Mariam et aidé « Mariage à Bamako » à devenir un tube planétaire. Nombreux ont été les artistes pops majeurs à s’associer par la suite avec le duo (Damon Albarn, Santigold, TV On The Radio...). Et pourtant depuis  1986, le couple aveugle du Mali faisait les concerts les plus humides de la planète groove et sortait les disques les plus dansants de l’époque, avec des paroles dignes des meilleurs morceaux de Rock’n’Roll. Alors ne boudons pas le plaisir de toujours faire la fête même si cela doit nous coûter une paire de semelles.

 

 

ELIDA ALMEIDA

 

Si vous êtes un /une fidèle de notre Festival, vous vous êtes sûrement rendu compte combien le Cap-Vert regorgeait de talents. Après Jovino Dos Santos, Zé Luis et Mayra Andrade, nous sommes fiers de vous faire découvrir l’actuelle sensation de l’archipel et dernière signature du remarquable label Lusafrica qui nous fit découvrir la regrettée Cesaria Evora. Elima Almeida, jeune fille de 24 ans, de sa voix chaude nous fait faire le tour des rythmes de son île (funana, batuque, tabanka…) auxquels elle a apporté un soupçon de pop. Et si ses chansons parlent d’amour, elle est aussi concernée par les problèmes de ce monde, ce qui n’empêche pas le soleil de briller dès qu’elle arrive sur scène.

Inschrijven op Ticketalarm

Door in te schrijven op het Ticketalarm kan je worden verwittigd zodra een artiest of sportclub speelt. Je kan ook het actuele aanbod van een zaal volgen. Meer weten

Je kan het Ticketalarm voor volgende artiesten activeren
Elida Almeida
Amadou et Mariam

Je kan inschrijven voor volgend Ticketalarm
CONSERVATOIRE OLIVIER MESSIAEN (CHAMPIGNY SUR MARNE)
Toevoegen