menuFnac

  • AILACK

  • Musique sacrée, Grand spectacle
  • le vendredi 20/01/2017 à 20h30
Soyez le premier à donner votre avis!
Pas du tout Un peu Beaucoup Passionnément A la folie
  • de 9,80 € à 16,80 €

Chants des Pays de l'Est Vendredi 20 janvier 20H30 Gratuit pour les moins de 12 an(s)

Connaissez-vous AÏLACK ?

Quatuor de voix d'hommes a capella, ces musiciens vous emportent à travers les chants traditionnels sacrés et profanes des Pays de l’Est (Russie, Mongolie, Ukraine, Bulgarie, Croatie, etc.)

AÏLACK explore les grandes traditions des chants a capella, ceux des hommes et de leurs langues, nous racontant la vie, les saisons qui passent, l’amour, l’enfant…

Comme un ami que l’on n’a pas vu depuis longtemps et à qui l’on a tant de choses à raconter, ils invitent le public à s’asseoir avec eux et à partager simplement la beauté des voix des hommes.

AÏLACK est un voyage. Pas un simple voyage vers un ailleurs, c’est le point de départ vers une multitude de cultures et de langues, de l’Ukraine à laMongolie en passant par la Russie. C’est une découverte de l’autre et de soi, car c’est bien de cela qu’il s’agit. L’auditeur est transporté vers son émotionnel, la vibration universelle de ces chants fait résonner en lui son âme primitive endormie. Ses oreilles deviennent son cœur et souvent ses yeux se ferment pour se recueillir avec lui-même.

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
EGLISE SAINT POTHIN (LYON 06)
Ajouter