menuFnac

SPOEK MATHAMBO + L'ENFANT SAUVAGE
  • SPOEK MATHAMBO + L'ENFANT SAUVAGE

  • Electronische muziek
  • op 26/10/2017 om 20h30
Geef als eerste je mening!
heel slecht slecht goed heel goed fantastisch
  • 7,80 €

GRATUIT ETUDIANTS  ET ABONNES

A tout juste trente ans, Spoek Mathmabo a déjà parcouru un long chemin, aussi bien dans le monde que dans la musique. Originaire d’Afrique du Sud, il lance le premier fanzine hip-hop de Johannesburg, et compose ses premiers morceaux, en y intégrant déjà l’électro et une approche alternative. Sa soif d’horizons nouveaux l’emmène en Suède, d’où il écrit son premier album. De rencontres en featuring, ses albums exploreront d’autres styles, de la dance à la pop en passant par la house. Toujours inventif et surprenant, brisant codes et clichés, Spoek Mathambo est exactement ce que La Nef cherche à montrer de la musique actuelle. Beaucoup prophétisent que le futur de la musique électronique viendra d’Afrique, Spoek Mathambo en est sans aucun doute le messie, Les Inrockuptibles l’ont d’ailleurs déclaré « future légende venant d’Afrique du Sud ». Il était déjà de la partie chez nous l’année dernière avec son groupe Batuk, et il revient faire une résidence à la rentrée, juste avant son concert. Un artiste coup de cœur à découvrir absolument !
En ouverture, le nouveau collectif électropicool d’Angoulême, l’Enfant Sauvage
Toutes personnes bénéficiant d'un tarif réduit devra présenter un justificatif récent : Attestation ASSEDIC/ ou RSA du mois en cours, carte étudiant/ lycéen de l’année en cours ainsi qu'une pièce d'identité à l'entrée du concert.

Tarifs Réduits :
Demandeurs d’emploi, Lycéens, Etudiants, moins de 18 ans, sur présentation d’un justificatif récent

Tarifs abo : Carte d’abonnement de la saison en cours + pièce d’identité

Tout mineur devra être accompagné d’un majeur.


 

Inschrijven op Ticketalarm

Door in te schrijven op het Ticketalarm kan je worden verwittigd zodra een artiest of sportclub speelt. Je kan ook het actuele aanbod van een zaal volgen. Meer weten

Je kan inschrijven voor volgend Ticketalarm
LA NEF (ANGOULEME)
Toevoegen