menuFnac

PARIS PSYCH FEST LAUNCH PARTY
  • PARIS PSYCH FEST LAUNCH PARTY

  • Disponible en :
  • W/ NOVA MATERIA + ALICE LEWIS
  • Musique électronique
  • le jeudi 09/02/2017 à 20h00
Soyez le premier à donner votre avis!
Pas du tout Un peu Beaucoup Passionnément A la folie
  • 11,80 €

Point Ephemere Présente (950739)

En attendant la grande fête du mois de mars, nous vous invitons à une petite soirée de lancement, en famille, à Point Ephèmere.
Ce lieu que nous aimons beaucoup nous accueillera tous, le temps d'une soirée, pour célébrer la sortie du nouvel EP de NOVA MATERIA, groupe que nous soutenons fort.

 

PARIS PSYCH FEST LAUNCH PARTY
w/ NOVA MATERIA RELEASE PARTY

En attendant la grande fête du mois de mars, nous vous invitons à une petite soirée de lancement, en famille, à Point Éphémère.
Ce lieu que nous aimons beaucoup nous accueillera tous, le temps d'une soirée, pour célébrer la sortie du nouvel EP de NOVA MATERIA, groupe que nous soutenons fort.

NOVA MATERIA

Nova Materia (Chili-Fr / BYM Records) est un duo franco chilien formé par Caroline Chaspoul et Eduardo Henriquez qui n'en sont pas à leur premier coup d'essai.
On les connait en effet déjà sous le nom de PANICO, un groupe créé en 1994 au Chili avec lequel ils ont parcouru la planète et sorti une bonne dizaine d'albums. C'est le remarquable et très mémorable SUBLIMINAL KILL sorti en 2005 sur le label parisien TigerSushi qui les a ramené vers l'Europe où ils ont écumés les festivals et fait la première partie UK de Franz Ferdinand.

ALICE LEWIS

Après une enfance au Royaume-Uni, bercée par la synthpop de Depeche Mode, Soft Cell ou Human League, Alice Lewis (Kwaidan Records / FR)  fait ses études aux Beaux-Arts de Cergy où la pratique du dessin, de la sculpture et d'installations l'amène à y écrire ses premières chansons. En 2004, elle part étudier l'opéra en Chine et en 2007 la cithare à Taiwan. Elle consacre les années suivantes a des BO de films, des publicités, et est choriste pour Sébastien Tellier. Après un premier album en forme d’éclosion aquatique (« No One Knows We’re Here ») paru en 2010, produit par Ian Caple, Alice Lewis, signe un deuxième disque en 2015 « Your Dreams Are Mine », mélangeant épopées electro et balades mélancoliques, comme la fusion d’un Nick Cave au féminin et de Kraftwerk soufflant le chaud et le froid sur le dancefloor ou la chambre d’écoute. Alice Lewis y développe son sens aigu de la mélodie pop, entraînante ou romantique, au service de paroles dont l’onirisme oscille, tel un métronome, entre lumière zénithale et abîmes sans fonds.

 

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
POINT EPHEMERE (PARIS 10)
Ajouter