menuFnac

MOI JE + PLAGE 84 + DIVINE ALL STAR
  • MOI JE + PLAGE 84 + DIVINE ALL STAR

  • Disponible en :
  • Musique électronique
  • le jeudi 29/09/2016
Soyez le premier à donner votre avis!
Pas du tout Un peu Beaucoup Passionnément A la folie
  • 14,80 €

Cette manifestation n'est plus disponible

Pour être informé de l'ouverture prochaine des ventes de billets, laissez nous votre email !

Pour en savoir plus sur ce service, cliquez ici

etoile Voir toute l'actualité de votre artiste

Moi Je (Crosswalk Records / Lyon), c'est le projet prometteur d'une aventure plurielle. Lancé en 2014 par le saxophoniste Loïc Lassablière, il est rapidement rejoint par Simon Bérard à la basse, Babil Lachheb au chant et Antoine Lartigue à la guitare. Influencés par leurs univers personnels - du jazz à la soul, en passant par la house, le funk et la disco, leur style musical est le résultat d'un joyeux mélange savamment orchestré dans le sillage de la musique électronique. Spontanés et décomplexés, les morceaux sont créés au fil de l'inspiration de chacun, avec des titres percutants et efficaces, à l'image du groupe qui se joue des tendances et de leur succès fulgurant.

Plage 84 (live / Roche Musique) : “ Avec un tel patronyme, Plage 84 ne cache pas son intention de nous faire voyager dans son univers ensoleillé. Le jeune producteur nous plonge dans une ambiance jazzy et groovy qui nous rappelle que même si l’été est passé, il n’est pas totalement fini. ” BETC pop

Divine crew (dj set) est un collectif fondé en 2014. Ils proposent des évènements destinés à promouvoir des univers artistiques variés.  DIVINE se décline également sous la forme d’une agence de booking et management qui se veut éclectique.



Après "Ris", "Fabrique" et "Veux Bien" sortis avec le jeune label Profil de Face, leur EP baptisé "Profite" et sortit sur le label Crosswalk, sonne comme une ode à la légèreté. Leur titre fera d'ailleurs la bande originale du court métrage de Maud Lazzerrini - "Bachelorette Party", sélectionné au festival de Cannes 2015 - mais également le générique du Petit Journal sur Canal +. De leur premier live au Ground Control à Paris, au festival de la Douve Blanche en passant par Le Sucre à Lyon ou l'I.Boat à Bordeaux, les prestations scéniques de Moi Je font naviguer leur public entre groove naturel et pop espiègle.

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Moi Je

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
POINT EPHEMERE (PARIS 10)
Ajouter