menuFnac

MODERAT
  • MODERAT

  • Disponible en :
  • Musique électronique
  • le dimanche 02/10/2016
Soyez le premier à donner votre avis!
Pas du tout Un peu Beaucoup Passionnément A la folie
  • 34,00 €

Cette manifestation n'est plus disponible

Pour être informé de l'ouverture prochaine des ventes de billets, laissez nous votre email !

Pour en savoir plus sur ce service, cliquez ici

etoile Voir toute l'actualité de votre artiste

Rockhal - Centre de Musiques Amplifiées présente ce concert.

Moderat effectue un retour marquant ! Le trio berlinois à dévoilé son nouveau titre ‘Reminder’, le premier single extrait de ‘III’, son prochain album attendu le 1 avril et le groupe nous a fait le plaisir également de confirmer quatre concerts exceptionnels à la rentrée à Manchester, Londres, Amsterdam et… Luxembourg.
La rencontre artistique entre Gernot Bronsert et Sebastian Szary, les deux alchimistes de Modeselektor, et Sascha Ring, alias Apparat, ne pouvait qu’être inéluctable et brillante. Le trio s’est vite retrouvé happé par l’engouement suscité par ‘I’, un percutant et génialissime premier album sorti en 2009. Le mélange du punch rythmique des uns et de la finesse atmosphérique de l’autre est d’une efficacité redoutable. Avec ‘II’, Moderat force à nouveau le respect en proposant onze titres décapants dont les magnifiques ‘Bad Kingdom’, ‘Versions’ et ‘Let In The Light’.
En janvier, le groupe a dévoilé la sortie prochaine de ‘III’, confirmant dans la foulée une série de concerts, qui ont affiché complets en un temps record. Mais nous avons une très bonne nouvelle à vous annoncer! Moderat a confirmé un concert pour la première fois dans la region, le dimanche 02 octobre à Rockhal!

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Moderat

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
ROCKHAL (ESCH SUR ALZETTE)
Ajouter