menuFnac

METRONOMY
  • METRONOMY

  • Beschikbaar in :
  • 1re partie: DENAI MOORE
  • Electronische muziek, Internationaal varieté, Pop-rock
  • op 03/07/2017 om 20h30
Geef als eerste je mening!
heel slecht slecht goed heel goed fantastisch
  • van 35,20 € tot 49,50 €

Dit evenement is niet meer beschikbaar in ons netwerk

Wil je op de hoogte blijven van mogelijke extra plaatsen of data, geef dan je e-mailadres op!

Om als eerste te worden verwittigd bij nieuwe ticketverkoop, gelieve ons je e-mailadres door te geven !

Om meer te weten over deze service, klik hier

etoile Het volledige aanbod van je artiesten bekijken

Rendez-vous du 30 juin au 10 juillet 2017 pour la 8e édition du festival Days Off avec toujours plus de créations originales, de projets inédits et d'envolées pop.

Metronomy
À l’heure où fusionner pop et électro est devenu la norme, Metronomy se positionne bien au-dessus de la mêlée.
En douze ans, la bande de Joseph Mount a surtout fait évoluer un genre qu’elle a rendu de plus en plus hybride. À l’image des deux derniers albums en date du groupe né à Brighton, Love Letters et Summer 08. Deux kaléidoscopes osés dans lesquels se carambolent de la pop sixties, de la soul solaire, de la new wave eighties et de l’électro analogique. Un vrai fourre-tout qui conserve pourtant une cohérence grâce au génie de son cerveau. Joseph Mount est un songwriter doué qui connaît ses classiques et ne cesse de se remettre en question. Un auteur capable de fraîcheur et d’insouciance comme de profondeur et de mélancolie. Une farandole de sensations qui sur scène trouve même un second souffle.

Denai Moore
Denai Moore était encore adolescente quand sa carrière de musicienne a commencé. La forme et le timbre exquis de la voix de cette native de la Jamaïque qui a grandi en Angleterre ont rencontré un enthousiasme immédiat. À 23 ans, c’est une artiste inclassable, avec des influences R’n’B et un amour pour la folk et la soul, de Bon Iver, Feist et Solange, de Sufjan Stevens et de Beyoncé, qui ouvre la soirée.

Programmation de l'édition 2017 : Air, Metronomy, Jarvis Cocker & Chilly Gonzales « Room 29 », Sufjan Stevens, Nico Mulhy, Bryce Dessner & James McAlister « Planetarium », Savages, Devendra Banhart, Michael Kiwanuka, Tindersticks présente « Minute Bodies », James Vincent McMorrow, Lady Sir (Rachida Brakni & Gaëtan Roussel), Kate Tempest, Soirée Hexagone #2 avec Jacques, Juliette Armanet, FAIRE, Sônge et Requin Chagrin, Calypso Valois, The Color Bars Experience joue Nick Drake, RY X...

COMMANDES LIMITÉES À 8 PLACES

Inschrijven op Ticketalarm

Door in te schrijven op het Ticketalarm kan je worden verwittigd zodra een artiest of sportclub speelt. Je kan ook het actuele aanbod van een zaal volgen. Meer weten

Je kan het Ticketalarm voor volgende artiesten activeren
Metronomy
Denai Moore

Je kan inschrijven voor volgend Ticketalarm
PHILHARMONIE DE PARIS (PARIS 19)
Toevoegen