menuFnac

MAYDAY 2018
  • MAYDAY 2018

  • Electronische muziek
  • op 30/04/2018 om 19h00
Geef als eerste je mening!
heel slecht slecht goed heel goed fantastisch
  • 63,80 €
  • Offre Adhérent 61,80 € *
* binnen de limiet van de tegen dit tarief beschikbare plaatsen

I-MOTION présente ce festival

Le festival le plus populaire pour la musique électronique en Allemagne. 

MAYDAY reste différent

14 heures de musique électronique sur trois pistes

Sous le slogan «we stay different», on va faire la fête le 30.04 au MAYDAY dans les Westfalenhallen de Dortmund. Avec 15.000 visiteurs, la manifestation demeure pour sa 27e année d´existence la plus grande d´Allemagne dans son genre. 35 top DJs et live acts internationaux sont sur la scène de la «mère de toutes les raves» et présentent les genres les plus différents de la musique électronique. Parmi eux des stars comme Sven Väth, Adam Beyer, Aly & Fila, Angerfist, Chris Liebing et Ferry Corsten.

En 2018, la musique électronique est plus variée que jamais. Depuis 1991, la manifestation du MAYDAY est le point de rencontre de la scène et son programme couvre le plus grand éventail possible des différents courants. Avec le slogan «we stay different» («Nous restons différents»), cette singularité est mise en évidence.

Le «mélange de styles» ne passera vraiment pas inaperçu dans la plus grande halle, l´«Arena». A côté de la légende de la techno Sven Väth se produisent entre autres les stars de la trance «Aly & Fila» et Ferry Corsten. «Neelix» de Hambourg a été fêté l´année dernière pour sa première au Mayday comme aucun autre act pour son set «goa progressive».

Le centre des fans de techno est l´«Empire». Le Suédois Adam Beyer compte déjà une carrière de DJ de plus de 20 ans. Chris Liebing compte parmi les plus grandes stars allemandes de la techno au monde. Les deux se sont déjà produits quelques fois sur la scène à Dortmund.

Les genres plus durs ont également depuis de nombreuses années leur propre scène au MAYDAY, la «Factory». Le néerlandais «Angerfist» est la top star de la scène hardcore. Plus d´un million de fans sur Facebook en témoignent. Mais d´autres artistes comme «Warface», «Zatox», «Ran-D» et Paul Elstak ont un nombre énorme de supporteurs.

 

Aller et retour gratuit avec le billet d´entrée dans tous les moyens de transport VRR (bus/train 2e classe) dans la zone couverte par VRR. Valable du 30.04 (à partir de 15 heures) jusqu´au 01.05 (12 heures). vrr.de

 

Inschrijven op Ticketalarm

Door in te schrijven op het Ticketalarm kan je worden verwittigd zodra een artiest of sportclub speelt. Je kan ook het actuele aanbod van een zaal volgen. Meer weten

Je kan inschrijven voor volgend Ticketalarm
WESTFALENHALLEN (DORTMUND - ALLEMAGNE)
Toevoegen