menuFnac

L'OSOSPHERE AVEC SAM PAGANINI
  • L'OSOSPHERE AVEC SAM PAGANINI

  • Disponible en :
  • + MAREK HEMMANN LIVE + GUESTS
  • Musique électronique
  • le vendredi 30/09/2016 à 23h00
Soyez le premier à donner votre avis!
Pas du tout Un peu Beaucoup Passionnément A la folie
  • 27,00 €
etoile Voir toute l'actualité de vos artistes

Quatre 4.0 présente

SAM PAGANINI
« A ce jour, Sam se dresse fièrement comme le seul artiste italien à sortir des tracks sous son propre nom sur 3 labels de renommée comme Plus8, Cocoon et Drumcode.
Ses sets, eux, sont caractérisés par des grooves puissants et ont été récemment décrit comme ""Sexy Groovy Dark Techno"", qui en dit long sur ce qu'il faut attendre de ses performances.
Il a pris la scène des clubs légendaires comme le Berghain (Berlin) ou le Cielo (New York). » 

MAREK HEMMANN Live
« Pour Marek Hemmann le son parfait ne doit pas être technique mais doit comporter une grande diversité de sonorités et une sensibilité dans les tonalités. Le résultat est (…) une “electronic dance music” avec de solides racines “house”. Les lignes de basses transportent des fragments de voix et de percussions. Dans sa musique on peut également déceler quelques traces d’une minimal techno (…) il est toujours à la recherche du groove parfait et de mélodies envoutantes et très douillettes pour les oreilles. » 

COMAH Live
Nouvelle révélation Française, Comah est le pionnier du genre
Minimal Progressive. En moins d’un an, il a su imposer son style unique en squattant les TOP 10 Beatport et en marquant les esprits avec ses tracks qui ont déjà fait le tour du monde.

CITIZEN KAIN
"On ne sait ce que Bruno retient d'Orson Wells ou de Kane et sans doute y aurait-il matière à lier la musique du montpelliérain aux apologues intemporels de l'américain et au fils maudit de Dieu, mais Citizen Kain est maintenant devenu un nom propre à la techno et un de ses acteurs, reléguant presque ces références mythiques à de simples anecdotes.
Il n'aura pas fallu plusieurs millénaires, ni même un siècle mais à peine la moitié d'une décennie au DJ français pour nous en détourner et nous démontrer lui aussi l'universalité de ses compositions. 

TRUNKLINE
Avec ce nouveau projet, Madben et Yann Lean signent une techno brute basée sur le groove, les textures et les gimmicks rythmiques. Soit l’essence même de la techno !
Influencés par le son rave des années 1990 et par des artistes comme Jeff Mills, Surgeon, DJ Pierre, Dave Clarke ou DJ Funk, les deux producteurs français défendent une vivacité d’écriture et une spontanéité dans la conception de leurs tracks. Avec Trunkline, ils retrouvent ce grain si particulier d’une techno réalisée avec des machines analogiques.

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Comah
DJ Citizen Kain
Marek Hemmann
Sam Paganini
Trunkline

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
LA LAITERIE (STRASBOURG)
Ajouter