menuFnac

KAZY LAMBIST + MIKI BANGS
  • KAZY LAMBIST + MIKI BANGS

  • Beschikbaar in :
  • Electronische muziek
  • op 25/10/2018 om 19h00
  • 16,80 €
  • Offre Adhérent 14,80 € *
* binnen de limiet van de tegen dit tarief beschikbare plaatsen
etoile Het volledige aanbod van je artiest bekijken

Krakatoa Transrock présente N°2-1022536 / N°3-1022537 Gratuit pour les moins de 10 an(s)

Krakatoa Transrock présente :

KAZY LAMBIST (Dance)

Il porte le prénom d’un roi de légende, mais c’est sous le nom de Kazy Lambist qu’Arthur Dubreucq s’invite à la table ronde de la pop électronique depuis quelques années. A tout juste 25 ans, le jeune homme, qui sort aujourd’hui son premier album 33 000 Ft., a déjà un beau parcours derrière lui. Ses premiers morceaux lui ont valu d’être repéré et d’emblée adopté par Radio Nova (la chaîne a largement diffusé le titre Doing Yoga) et par les Inrocks (Kazy Lambist a remporté le prix du public du concours Les inRocKs Lab en 2015).

Postés sur le net, ses titres ont été écoutés des centaines de milliers de fois, ouvrant les portes de son fan-club à de bien beaux noms. A l’étranger, le réalisateur oscarisé Guillermo del Toro et la réalisatrice anglaise Ana Lily Amirpour ont tous les deux clamé leur amour pour la musique de Kazy Lambist dans des tweets enflammés. En France, Jean-Charles de Castelbajac a encensé le travail du jeune homme, et les deux artistes ont fini par collaborer : Kazy Lambist a composé la bande sonore de Dessin-Destin, l’exposition de JCDC à La Panacée de Montpellier- le projet a ensuite donné naissance à un vinyle paru pour le Disquaire Day, dont JCDC a dessiné la pochette.


Infos pratiques:
Ouverture des portes: 19h
Début des concerts: 20h30
Toute la soirée: food et dj set dans le hall

Inschrijven op Ticketalarm

Door in te schrijven op het Ticketalarm kan je worden verwittigd zodra een artiest of sportclub speelt. Je kan ook het actuele aanbod van een zaal volgen. Meer weten

Je kan het Ticketalarm voor volgende artiesten activeren
Kazy Lambist

U kan zich in inschrijven voor de volgende zaal alerts
LE KRAKATOA (MERIGNAC)
Toevoegen